Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

acroSTICHES - option sans S voleur

Démarré par hihi, 09 Septembre 2006 à 10:22:10

« précédent - suivant »

hihi

pour ce qui est de AJOUTERAI,

on ne peut pas jouer AJOUTERAIS,
en revanche on peut jouer RAJOUTERAIS

NB: je ne vois pas pourquoi des gens viennent apporter des critiques négatives sur ce post. si vous êtes contre, comme rien ne vous oblige à jouer avec ces options, passez votre chemin :)

bbchaton

 c franchement désolant de voir les réactions pffff bonnie a bien raison  lolllllllll  bientot il faudrait peut être jouer sans lettreN n'importe quoi  pfff

phéno ou douch vous pouvez pas clore ce  sujet? cela n'apporte rien que de la polémrique pff

allez bon week end

sulfu

 bien le coucou ca papote j'aime ca :p c signe de vie

alors voila j'ai essayer un jour de faire un jeu du style du tiens et tu as raison pas facile d'interdire de mettre S a la fin du mot ton exemple de demontre bien , ni meme de faire comprendre ca aux joueurs ...

cependant pq ne pas accepter un s quand ce mot forme un minumun de trois ou quatre ou

par exemple

Mange
Avoue
Lanterne
Sable
Avoir
Irréperable
Negatig
Salut


ok en verticale les mots ne veulent rien dire mais soyez imaginatif :)

ou alors accepté le s qu'au milieu du mot posé , oui il y aura tjs un s (mais placé en fin d'un mot) grace au depot d'un boooooooooo mot


et enventuellement demander aux joueurs qu'ils envois aux go ce bo mot posé par paint pour preuve car ne se sera pas evident d'aller sous chaque paras

juste une idée j'espère pas considérée comme negative



Modifié par sulfu le 15/09/2006 10:28:54

Bonnie

 Bonjour à tous.

Bon, un peu de sérieux.:)

Moi je pense que si hihi à envie de jouer comme ça et qu'un autre joueur est d'accord, pourquoi pas?

De toute façon il n'oblige personne à jouer comme ça.

Ne vous énervez pas.Chacun joue comme il à envie de jouer. Restez cools.

Gros bisous à tous les joueurs acros.

http://groups.msn.com/_Secure/0WwDnAt0cckluCgbi8VMrEFSoIKvAMFIRNI!ieSr6lJjPENG4nSvH0oClMCvquazu94QNSDwzTXLf8NcT6*dkfn4v1wHuT6fRiTqVDagA2XeBiwO0SzwfMt!iM*nDGtBhMnUaSMoXuUE/Bonnie%20dore%20bis.gif?dc=4675501051582530214" border=0>

sulfu

 quoi qu'il en soi tjs partante mais prepare ta decompteuse pour moi :)

meggy

 Entierement d'accord avec cette idée.....et comme dit Bonnie, personne n y est obligé.....alors on se calme lollll