Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la chasse au trésor

Démarré par snake6, 20 Juillet 2006 à 22:48:39

« précédent - suivant »

snake6



Modifié par snake6 le 25/07/2006 22:25:11

snake6

 Allez les aventuriers il vous reste quelques heures pour me donner vos réponses,demain midi c'est finit lol
Mais soyez contents car vous allez deja pouvoir prendre vos pelles et vos lampes pour chercher un nouveau trésor lol

snake6

 Bravo a ldhs qui trouvé également la réponse et affronté tous les gardiens.
Voila cette première chasse au trésor est terminée ,merci mille fois a ceux qui ont joué le role de gardien et a tous les participants :-)

sulfu

 euhhhh et donc le resultat?

snake6

 Ben sulfu tu clique avec ta souris et remonte un peu les messages,tu sais faire ca?? lol
Ah oui je vois ce ke tu ve dire par résultat :-)
Alors le mot a trouver était "AMOUR"

Sinon on va se la faire style "festival de cannes "lol
 
La palme d'or revient a Gavroche lol
2ème Sulfu
3éme Ldhs

Je remercie les gardiens qui étaient :
  Sibelle50
  Christale
  Sulfu
  Clyde

Un grand merci aux techniciens du son et de la lumière ainsi qu'a la production sans qui tout cela n'aurait pu etre réalisable(merci accrocs lol) mdrrr
Les costumes étaient de Donald....
Bon allez il fait chaud je délireeeeeeeee lol

Voila sulfu tu es contente lol

gavroche

 merci pour la palme d'or alors si j peux la dedier a quelqu'un je te la dedie  pour le travail accompli a organiser ces chasses aux tresors

Shakira

 Malheureusement je n'ai pas pu faire la dernière partie car Christale ne vient pas beaucoup sur le jeu.
J'avais trouvé le mot c'était facile.
Toutes mes félicitations à Gavroche et à tous les autres qui ont trouvé.

La nouvelle chasse à l'air plus difficile.
Bonne chance à tous ceux qui vont jouer, et merci à Snake pour ses bonnes idées pour nous distraire .

gavroche

 dommage shakira mais tu aurait pu lui laisser un message via messagerie et fixer un rdv comme beraucoup le font   question d'habitude  mais on y pense pas toujours

sulfu

 merci snake :p
et bravooo gavroche ldhs et a tous

gavroche