Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour mes amis

Démarré par news76, 20 Juin 2006 à 21:37:49

« précédent - suivant »

news76

 je vous remercie tous du soutien que vous me donner depuis le deces de mon fanou  
je suis si malheureuse
que vais je devenir sans lui
ma vie est fichue a tt jamais

Stomsed

 Ah non !!
La vie recelle de ces surprises ... je compatis à ta peine.
Je t'embrasse amicalement.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

america

 Bonjour news  comme Stomsed je te dis AH NON !!! tu sais j'en ai pris deux coups comme toi il y a très peu et pourtant la vie continue, pense à ceux qui restent et qui t'aiment, la vie continue c'est ainsi  bisou

sulfu

 oui news c horrible, il n'y a plus de fonds , tout est nul ennuyeux,  le vide fait cruellement mal et est injuste un rien rappel mais ca passe et par expérience accro aide , le soleil revient fais en autant avec les ondes de ton coeur, continue la vie est une grande aventure, avec ces joies et ces tristesses, mais je suis convaincue qu'elle vaut al peine d'etre vecue

quand a ce que tu deviendras, je pense la suite de qui tu es ajd, avec un peu plus de bagages desormais

Bisous news (f)

laisse le temps au temps c notre meilleur allié



Modifié par sulfu le 21/06/2006 09:26:58

opportun

 c'est dur de perdre une personne chere mais faut penser a ceux qui restent et qui partage ta peine

laisse passer le temps sans t'isoler

penses plutot aux bons moments passes ensemble

je comprends ta peine et personne ne peut se mettre a ta place

bisous

otya

 C'est très dur ! Aucun mot ne peut adoucir le chagrin, seul peut être le temps fera les choses. Je sais, je lutte moi-même, l'entourage a encore besoin de mon sourire. Sois forte si tu le peux, je t'embrasse très fort.
Si tu as besoin je suis là, n'hésite surtout pas.
Otya

patatesfri

 
 bonjour news76 je viens te souhaiter bon courage et lache pas c important je sais c quoi moi la je viens de perdre une fille de 39 ans subitement et je fait tout pour m en sortir  grossssssssss bisoussssssssssss bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  a bon courage  .

petitanon

 oui dur  dur  et je compatis avec toi  mais dis toi qu'ils sont surement plus heureux la haut et tu dois encore servir ici  alors bon courage

te laisse pas abattre