Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bb acros

Démarré par ki2nou3, 13 Avril 2006 à 12:54:08

« précédent - suivant »

ki2nou3

 je m'appelle Ilona je suis née le 6 avril et je crois bien etre le 1er bébé 100% acros !!

mes parents sont tres heureux !

bisouxx  à tous

ki2nou3 et epson

alsacienne

 brv aux parents et gros bisous à Ilona
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Etincelle

 Félicitations à vous deux et pleins de bisous à Ilona à qui je souhaite la bienvenue dans ce monde de brutes loll ;-))


Bravoooo maman t'as bien travaillé
:ppp



http://philenain.free.fr/gifs/bebes/bebe005.gif" border=0>

 
Une bouteille de lait ? Où ça ? Ponctuelle?
Au fait j'aimerais parler d'un truc vachement important :
Est-ce que quelqu'un ici sait comment on FAIT les bébés ? J'ignore. J'ai renoncé à la théorie des choux. Et la petite souris m'a menti elle aussi.  Tout le monde ment. Merci de me renseigner et bravo au laitier et surtout à la laitière.

Bonnie

 C'est vrai que les bébés dans les choux ce n'est pas vrai.
Va plutôt voir dans les roses.
Et si tu ne trouves pas va voir chez ton marchand de semences. Il vend des graines de toutes les sortes.
Voilà si j'ai pu aidé quelqu'un je suis bien contente.J'adore rendre service.
Oh à propos, bienvenue à la petite Ilona, un gros http://groups.msn.com/_Secure/0VADdAowbYMcI7daf67Agh7DkFCEie!VZcO3x10TU6a2uBejzQkNts3PNUx3m!Ib31079DoSvhbYXrlbNalvkgwfnB8e3oU8SKbZNK4FtIisJXHSF8ONrsBlAe5u7jDfK/diddl_bisous.gif?dc=4675561476361818971" border=0> pour elle et félicitations aux parents.


http://sc.groups.msn.com/tn/03/51/lesacrosdacrostiches/4b/d87.jpg" border=0>


Modifié par Bonnie le 13/04/2006 16:29:09

 felicitations aux parents et bisous a bebe

 Bonjour et bienvenue bébé et bravo aux parents

Marsu

 Saluons avec joie l'arrivée de ce rayon de soleil d'une douceur sans pareille sous votre toit: une enfant prénommée Ilona

Sans aucun doute ce cadeau précieux saura faire de vous deux des parents on ne peut plus heureux.

Félicitations! et bises a Ilona .

Marsu.

ki2nou3

 merci à vous tous pour vos petits messages qui nous vont droit au coeur


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de nous 3

tomate8

 Moi je trouve ça super un bébé acro, bienvenue à la tite fille qui dans quelques années nous mettra la piquette au scrabble !

Et bonjour aux parents qui prouvent que quelquefois ça vaut le coup de faire confiance aux amitiés du net ;)

america

 Kikou le tit bébé   Bienvenue dans notre monde. Et comme le dit Tomate il faut parfois croire aux amitiés sur le net, la preuve. Bravo aux parents!

opaline

 
bienvenue a Ilona ( trés jolie prénom) )

ya eu deja des couples formés grâce a accros , mais en plus un bb c super )

grosses bises aux parents et a la petite


Ilona,
Tu es le fruit de l'amour,
Douce merveille enfin tu as vu le jour.
Ils t'ont tant attendus, désirée aurait été plus approprié...
Enfin bon je vais pas discuter!!
 hihihihihi
Doux bisous piti chou...dis leur combien je les aime.

( tu auras la sagesse de moman et  le meilleur de popa !!hum )
lili


Bienvenue a cette petite fille et felicitations aux parents!

Depuis de nombreux mois (voir un an meme), je ne suis pas venue sur acrostiches, donc pour tout ceux qui me connaissent, je tiens aussi a vous présenter mon ptit bout de 3 mois (bientot, et oui deja..) Axel..

Bizz a ceux qui me reconnaitront dans ce post!