Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A CEUX QUI SE RECONNAITRONT

Démarré par The_Best, 18 Avril 2006 à 14:06:23

« précédent - suivant »

The_Best

En ce jour si particulier qu'est le 18 Avril, je tiens à vous souhaiter à tous ainsi qu'à moi-même, une très bonne fête !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Mdrrrrrrrrrrrrrr touaaaaaaa !!! A mon humble avis, t'as du zappé le titre de ce post ma Puce ;-) !!! Il m'a semblé avoir écrit "A Tous Ceux qui se reconnaîtront" !!! La sainte Parfaite n'existant pas, donc on zappera !!! ;-) Le 24 février tu sais très bien qu'étant à la fois masculin et féminin, on se le partage hein !!!

Modifié par The_Best le 18/04/2006 17:54:31
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 Bonne fete à tous les deux :)

Bisou

The_Best

 Merci Tite mais toi aussi tu ne m'as pas très bien lu !!!mdrrrrrrrr
Par contre ma Puce, ce doit être tous les jours le 24 Février pour toi, non ? hi hi !!! ;-) En tout cas, tu auras eu le mérite d'essayer de défendre la cause féminine, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

the_blonde

 Et bien mon Best, tu te laisses titiller ? J'ai l'impression qu'elle cherche la bébêtte elle !!! ;-)Dis lui que le 28 décembre c'est aussi ta fête, hein vi Douch que c'est vrai ? mdrrrrr
 Bon moi je sais très bien que le 18 ça ne peut pas être ma fête comme les autres jours du reste ! lol!!! Et là je lance un appel vibrant à mes collègues, unissons nous et lançons une pétition pour obtenir que l'on puisse nous caler une fête sur le calendrier na !!!!

the_blonde

 Mais pour qui elle se prend elle ! lollllll Puis d'abord mon Best y t'a dit que toi ta fête c'était uniquement le 24 février alors pouet-pouet hein !!! Et encore je suis gentille sur mes propos :-)

The_Best

Tiens ma blonde adorée, j'en ai une bonne pour toi mais j'espère que tu la comprendras et d'avance sans rancune ;-)

Il était une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors, il demanda une réunion avec Dieu et ce
dernier lui recommanda la chose suivante :
- Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons ni aux femmes faciles !
C'est ainsi que le saint suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et à présent, c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Sais-tu comment s'appelle ce saint ?
Allez, réfléchis bien !
Tu ne sais vraiment pas qui c'est ?
Aahhhhhhh ?
Alors? on n'a pas reçu la petite carte, hein ? ;-)



Modifié par The_Best le 19/04/2006 16:34:18
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

the_blonde

Mais comment elle m'agresse elle, j'y crois pas !!! Et toi la tigresse, t'as compris au moins son histoire à mon Best ? Hein allez réponds !!! Tu sais quoi mon Best, je pensais que c'était ma fête aujourd'hui mais je m'appelle même pas Odette, sniffffffffffff