Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Je vous demande de...

Démarré par , 31 Mars 2006 à 23:55:35

« précédent - suivant »

Voilà, je voulais juste dire qu'en fait je suis Cocox, Kornak, Hihi, Ippon, Clyde et Badtoper.
C'est dur à avaler mais c'est vraiment moi tous ces gars là, et j'aimerais bien qu'on n'm'évite pas.  

Qu'on n'mévite pas, oui, s'il vous plait ! Je sens qu'on me contourne parce que je suis fort. Allons plus loin que ce site, je n'ai rien à cacher :

Spiderman, c'est à dire Peter Parker, c'était moi aussi, je surfais sur la toile avec maestria (et parfois avec Mary-Jane, malgré ses vergetures). Daredevil, Alien,Terminator, Predator, X-Or, Wordoxor, j'étais dedans, Batman également, je fus l'infâme Joker. Je suis pressenti pour être le prochain Dracula, à la longévité aussi affirmée que celle de Christopher Lee, le futur Superman, plus chanceux que Christopher Reeves, on me veut aussi dans des "remakes" de série télé comme "ma sorcière bien aimée 2" (Jean-Pierre ou le vieil ami pénible de Jean-Pierre, publicitaire, toujours prêt à découvrir l'indicible vertu du mouvement de nez de Samantha), "Chips" (Jon ou Ponch, tant qu'il a du punch), "Starsky et Hutch" (On veut me dobeyiser), "Jacquou le croquant 2" ( l'histoire de Jacquou qui fait un voyage dans le temps, du moyen âge où il en a bavé jusqu'en 2006 où il en bavera ... encore plus... malgré un accès à Msn, où il se fera traiter de manant par la fille qu'il aime), "Casimir 2, l'île aux trentaires/quadra qui n'ont pas grandi" (passionnant... vous verrez, je fais tous les persos, même le facteur, le renard dans son rotin et mademoiselle Futaie), "la croisière ne s'amuse plus" (parce que le virtuel ne va pas à vau-l'eau, même sur un gros bateau, hélas !), "Magnum 2" (mon cachet pour incarner Higgins sera mon poids en glaces au chocolat), "No Friends for me" (Troupe de copains heureux de vivre en coloc'... j'incarnerai seulement le garde-meuble).

J'ai doublé toutes les voix des X-Men, en même temps, de telle sorte que je suis devenu complètement aphone, au moins autant que monsieur Pascal Clément à la sortie du conseil ministériel d'hier.

Justement, parlons politique.

Vous avez peut-être regardé l'intervention du président de la république, hier soir à la télé, je tiens à vous signaler que c'était un sosie. C'était moi en vérité, c'est pour ça que j'ai foiré mon retour-son au début. Et ensuite j'ai peiné pour atteindre 4100 dans le premier quart d'heure.

Je suis 454 hommes ici, sur ce site, mais j'ai cité que les plus célèbres au début de ce message, pour montrer mes petits bras musclés.

Passablement agacé par des choses qui ne devraient pas m'agacer au fond, je plagierai une phrase célèbre d'Edouard Balladur, reprise par l'artiste comique Laurent Gerra en 1994 : "Je vous demande de vous arrêter".

Je m'aime. Merci.


Modifié par veaudor le 01/04/2006 01:21:54

Clyde

"Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire."

disait Frédéric Beigbeder dans L'égoïste romantique

Par consequent moi aussi je t'aime.

:-)

 
J'ajoute, cher Clyde, cher moi, cher nous, mon bien cher frère, que, de toute évidence :

« Le sexe, c'est ce qu'il y a de profond entre l'homme et la femme. »

(Laurent Fabius, 1985, extrait de "l'heure de Vérité")