Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontre de paris

Démarré par romanee, 27 Février 2006 à 11:56:31

« précédent - suivant »

romanee

 Merci a tous ceux qui étaient présents. Il en manquait beaucoup (snif), mais ceux qui étaient là étaient super et c'était un très très bonne soirée.
Je vous embrasse,
Romanée.

Clyde

Viiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Les photos prises par mon ti Lou sont visibles sur http://bonnieclyde.skyblog.com/29.html" target=_blank>ce blog.

Ceux qui ont pris des photos mais n'ont pas de blog peuvent mettre les leurs dans l'album http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/parisle25022006.msnw" target=_blank>Paris, le 25-02-06.

:)

Modifié par Clyde le 28/02/2006 11:01:37

tomate8

Yes Romanée contente de t'avoir vue ;)

La soirée restau était bien mais un peu courte pour les provinciaux (plus de temps passé dans les embouteillages parisiens qu'autour de la table sniff)

Merci à Oppo qui a géré les menus avec brio (le serveur m'a repérée lol me gourait toujours de plat), et bravo à Cobra qui cuisine comme un chef ;)

Notre reporter photographe LaMouette va vous montrer les bouilles qu'on avait je pense.

Moi j'ai revu Gilles avec grand plaisir, ainsi que Lou et Marc, j'ai re-découvert SourceClaire (je savais pas que t'étais un tel phénomène toi hihi), et j'ai découvert Romanée et Pirouline. Les zot z'étiez trop loin je vous ai pas causé na !  :)

Je referai sûrement d'autres soirées, mais plus à Paris (trop fastidieux)

Mais je ne regrette pas d'être venue, on s'est fait des souvenirs mémorables hein ma Charly ??  :)))

Bonnie

 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était très bien , j'ai été enchantée de faire la connaissance de ceux et celles que je ne connaissais pas encore.

Tout le monde était très sympa et les plats délicieux  merci Cobra . :)
J'ai essayé de mettre des photos sur mon site mais ça ne veut pas les prendre :(
Je réessayerai.
 Bisous à tous.
Bonnie

opportun

 contente que cela vous a plu
j'ai ete ravie de vous revoir et de faire la connaissance reelle d'autres visagestres sympa

tomate suis d'accord d'aller la ou tu es ;)) (simple taquinerie)

felicitation au chef cuistot qui attends une autre soiree (le prevenir bien avant pour qu'il puisse prendre un jour de repos)

bisous a bientot