Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

aahhh mais çà m'ééééénerve !!!

Démarré par atunam, 09 Novembre 2005 à 17:25:48

« précédent - suivant »

atunam

 Alors non là çà va pas, çà bloque, plante, éjecte à tout va ..... et au lieu de profiter on fini avec les nerfs en pelote ...... et F5 ne change rien à l'affaire !!! que faire ????

autrement c super-top-méga-cool ;o))))))

toutedouce

Coucou Atunam. Tu évoques un problème qui ne semble pas affecter une  majorité de joueurs. Peut-être pourrais-tu tenter de scanner ton ordi avec "Spybot" ou avec "Norton" ou avec tout autre logiciel qui ferait le même travail. Bonne chance.

atunam

 ben c fait en ce qui concerne Norton anti-bébêtes ... un autre conseil, un autre conseil !!! lol

mci quand même de la réponse

tofynette

 faut vider les fichiers temporaires "cookies"

 Tu redémarres ton ordi en mode sans échec, pour cela il faut tapoter la touche F8 dès que l'ordi se met en route. Dès que ton windows apparait, tu files sur l'explorateur. Tu recherches le répertoire TEMP (généralement sous-répertoire de WINDOWS) et tu le vides. Après cela tu vas dans ta corbeille que tu vides également puis tu appuies sur F5 pour réactuliser. Ensuite tu quittes le tout et tu redémarres ton ordi, tout simplement.
Bon courage...

atunam

 je vais essayer tout çà ..... si vous me revoyez pas envoyez une équipe de secours svp ..... veut pas finir ma vie dans le cyber-espace ......

A plus tard ...... si tout va bien

charlyie53

 Euhh........ m'inquiète moi là ! On n'a pô revu Atunam depuis 13h43 oupsssss mdrrrrrrrr

gaggs

Courage Atunam... Tu vois t'es pas tout seul ;)
http://perso.wanadoo.fr/got59/humour/images/informatique.jpg" border=0>

Modifié par gaggs le 10/11/2005 22:44:13

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Marsu

 Salut Atunam
D'abord pas besoin de demarrage sans échec....voila comment proceder sans risques aucun

Pour vider ces fichiers encombrants, utilises l'Explorateur de Windows  situé dans le menu Démarrer  Programmes. Les fichiers à effacer en priorité sont tous les fichiers contenus dans le répertoires C:WindowsTemp et dans la Corbeille de Windows.

Si vous utilisez Internet Explorer 3.x ou 4.x pour naviguer sur le Web, un grand nombre de fichiers sont automatiquement copiés sur votre disque dur dans le répertoire C:WindowsTemporary Internet Files.

    *
      Suppression des fichiers temporaires dans C:WindowsTemp

          o Cliquez sur le répertoire Temp situé sous C:Windows, pour le sélectionner

          o Une liste de fichiers et de répertoires temporaires apparaissent à l'écran (en générale, les fichiers temporaires de Windows 9x ont tous l'extension .tmp, mais d'autres logiciels comme Word, Excel ou Powerpoint peuvent également en créer avec une autre extension. Quoi qu'il en soit, tous les fichiers et répertoires situé dans le répertoire C:WindowsTemp peuvent et doivent être effacés

          o Sélectionnez-les tous en appuyant simultanément sur les touches CTRL et A (CTRL+A) ou en cliquant dans le menu Edition de l'explorateur de Windows sur la commande Sélectionner tout

          o Appuyer sur la touche Suppr

Remarques :

    * Si certaines de vos applications sont en train de fonctionner, quelques-uns de ces fichiers peuvent être en cours d'utilisation, auquel cas Windows vous délivra un message d'erreur et ne vous autorisera pas à les supprimer. Dans cette hypothèse, fermez toutes les applications ouvertes et répétez les points précédents (1-4).

    * Si lors de la suppression des fichiers et répertoires temporaires, Windows vous délivre un message d'avertissement vous signalant que la suppression de ces fichiers et répertoires peuvent influencer sur un ou plusieurs programmes, passez outre et confirmez leur suppression.

    * Si vous utiliser Internet Explorer 5, il vous sera impossible de supprimer un fichier nommé Webpoolfile

Suppression des fichiers temporaires Internet dans C:WindowsTemporary Internet Files

    * Cliquez sur le répertoire Temporary Internet Files situé sous C:Windows, pour le sélectionner

    * Une liste de fichiers et de répertoires temporaires apparaissent à l'écran (en générale, la plupart de ces fichiers sont des images que vous avez récupéré en visitant les sites Web)

    * Sélectionnez-les tous en appuyant simultanément sur les touches CTRL et A (CTRL+A) ou en cliquant dans le menu Edition de l'explorateur de Windows sur la commande Sélectionner tout

* Appuyer sur la touche Suppr .
* Pour terminer,videz absolument la poubelle.

j'espere que c'est pas chinois pour toi  loll!!!
Marsu.

atunam

 et bien MERCI Marsu ..... quelques heures et quelques aspirines plus tard je pense avoir trouvé le b1°°xxxgrrrrrrrrr de cheval de Troie qui m'empêche de vider le tiroir ou je range les Temporary Files ..... Va finir en steak tartare ce canasson !!!!!¨¨

J'enfile mes bottes et prends mon lasso ....... à Bientôt  Yaaaaaahhoooooooooo !!!!!!!!

tomate8


atunam

 enfin j'ai mis Yaaahhhoooooo parceque je me voyais pas crier hooootmail ou carrammmail ...... c pas de la pub hein ?? lol

;o)

Raid_Ford

 Michel, c'est moi qui lui avait fourni l'explication sur le mode sans échec. Pourquoi ? Tout simplement parce que la procédure que tu expliques très bien, n'efface pas toujours tous les fichiers. Alors plutôt que de commencer par la tienne, j'ai préféré de suite qu'il embraie sur celle que moi je trouve bcp plus radicale et efficace...

Bonne journée tout le monde ;)