Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pour Joy

Démarré par , 12 Octobre 2005 à 21:25:47

« précédent - suivant »

jogil

 je serais hyper ravie de discuter avec joy car je suis une amoureuse de la vie mm quand ca va pas tout seul. BISOUS a toutes deux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 bonsoir

je sais que je me répète mais je vous remercie encore pour tous vous messages de soutien pour Joy .
Joy va trés bien ,elle réapprend à aimer la vie et je pense qu'elle est sur la bonne voie .
elle embrasse tout le monde ici et a tenu à ce que je vous laisse un texte qu'elle aime beaucoup .
bise
Anouk
J'ai appris qu'il n'était pas toujours suffisant de pardonner aux autres,
il faut apprendre à se pardonner soi-même.

J'ai appris qu'il ne faut pas être trop persistant à connaître un secret,
le savoir peut changer notre vie pour toujours.

J'ai appris que les diplômes affichés au mur
ne font pas nécessairement de nous des humains décents.

J'ai appris qu'il est très difficile d'être gentil pour ne pas blesser les sentiments d'autrui
tout en restant ferme pour ce que l'on croit.

J'ai appris que l'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer,
tout ce que l'on peut faire, c'est d'être quelqu'un qui peut être aimé.

J'ai appris que l'on continuait d'avancer même après avoir pensé
qu'il nous était impossible de le faire.

J'ai appris que l'on pouvait faire une petite chose en un court instant
et que celle-ci pouvait nous donner des maux de tête pour la vie.

aprés avoir frolé la mort de trop prés je m'apperçois que la vie vaut la peine d'etre vécue .

The_Best

 Noukaa encore une fois merci pour avoir fait le "relais" entre elle et nous tous ici.

Dis lui que personnellement, j'ai vraiment apprécié sa dernière phrase empreinte de bon sens et l'humilité de son texte. If everyone could read that...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

chimene

 Merci de nous donner des nouvelles de JOY. Ce que tu as fait, c'est formidable. De nous tenir au courant de l'évolution. Gros bisous à toi.

Mais aussi a ma petite JOY. Qu'elle se retablisse d'abord et  qu'elle nous revienne en bonne sante et avec le moral. Bisous ma biche, tu me manques. A bientot

cerise64

 Tout d'abord, merci noukaa, de nous donner des nouvelles comme tu le fais, c'est vraiment très sympa de ta part !
 Joy,  ton dernier texte, il me met du baume au coeur !
 Va , ma belle, la vie t'attend !
 Tiens je vais me le relire un petit coup , ton texte ...
 Bonne suite à toi, Joy, et plein de gros bisous .
 Cerise .

mazurek

 un petit mot pour vous dire que joy va bien, elle se repose et, par mon intermediaire, vous fais de gros bisous tout plein d'amitié.
Joy, reviens nous vite et en pleine forme.
Pleins de gros bisouxxxxxxxxx

venus67

 Bonjour

Je suis allée voir Hugo à la sortie de l'hopital elle est en cure elle pense beaucoup à toi

Bisous

alexanne

 coucou  joy  ,   je  pense  bien  a  toi  meme  si  on  ne  se  connais  pas  trop  , tu  sais  la  vie  est  tres  precieuse  meme  si  parfois  il  y a  des  embuches  mais  faus  garder  espoir  et  le  moral  joy  ,  bat  toi  sa  en  vaus  le  coup  tu  sais  ,  amicalement  alexanne

petitanon

 joy reprend gout a la vie
et elle va  mieux  
que dire de plus
c'est le principal

 Juste pour te dire joy que je t'embrasse

 Prends soin de toi

et puis ça aussi tiens !!!  :-p


http://emoticonagogo.sport24.com/images/mn/1130703850.gif" border=0>


cerise64

 Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
 La météo est à la pluie, mais on garde un rayon du soleil de l'été bien au chaud  pour toi, joy !
 Repose toi bien, travaille bien aussi...
 Mais sache que si la place que tu mérites dans le monde, tu dois te la prendre, celle que tu as dans nos coeurs, elle est déjà là .
 Bisous à toi .
          Cerise

bonsoir
tout d'abord je tenais à m'excuser pour ce silence auprés des personnes à qui je donnais des nvelles de Joy de façon réguliére ,mais je suis parti qq temps en vacances d'ou mon silence ,mais comme certains ont pu parler avec elle vous avez du vous rendre compte que Jojo va trés bien et qu'elle se repose encore .
encore un grand merci à tous pour votre soutien ,à cette heure ci Joy est au bord de l'eau la veinarde dans un magnifique pays avec ses proches .
merci
bonne soirée
Bise

Noukaa

 Quel con je suis, je viens rarement sur le forum je savais pour joy. Je m'etonnais aussi de ne plus la voire.
noukaa fait lui de gros bisous de ma part!!!!!!!!!!!!!!!

 je voulais ecrire je savais PAS