Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

a blag)

Démarré par , 18 Septembre 2005 à 14:54:17

« précédent - suivant »

 
je vois qu'apparement il ne faut pas espérer de changement pour les modes de calcul  pfffffffff et que les faux speudos continueront a se multiplier pffffff

c bien dommage (

mise a part cela, je tiens a féliciter blag et les cherckers pour le travail qui a été fait )) le lobby est redevenu un espace correct! ce qui n'était plus le cas pendant plusieurs mois du fait d'une minorité de personnes qui monopolisaient le lobby tous les soirs pour délirer entre eux !!!

sur ce bon week end a tous et bon jeu

blag


Il y a eu l'an dernier plusieurs longs débats concernant le système de cotation.

Débats pas toujours corrects, émaillés de phrases toutes faites et de critiques généralistes mais quelques joueurs ont su faire preuve d'une critique constructive et mieux que ça :  ils ont proposés des solutions concrètes formules de calculs à l'appuis.

Je les en remercie.

Ce système a été mis en place sur acroscore dès janvier, après pas mal de soucis, malheureusement il reste assez critiqué lui aussi ce qui me refroidit pour le mettre en place sur acrostiches.

Pour le multipseudo une seule solution : devoir remplir un formulaire identitaire et faire payer un abonnement assez conséquent à l'année cela devrait en refroidir plus d'un de se créer divers comptes... voire de s'en créer tout court :-(

Fanouchka

 Je cite Shanaya... "mise a part cela, je tiens a féliciter blag et les cherckers pour le travail qui a été fait )) le lobby est redevenu un espace correct! ce qui n'était plus le cas pendant plusieurs mois du fait d'une minorité de personnes qui monopolisaient le lobby tous les soirs pour délirer entre eux !!! "

  Et comme je me sens légerement concernée je réponds. Ma chère, monopole en aucun cas il n'y avait... Puisque tout le monde pouvait participer aux soit disant "délires". En ce qui me concerne de toute façon, ne t'inquiètes pas tu ne m'y liras plus...  Sure peut être qu'on se sent bien mieux à faire de la lèche ,simplement se preoccuper de sa côte, et passer son temps à polluer le forum de banalités...
 Moi j'aime echanger avec les gens, et la seule erreur que j'ai faite c'est de le faire sur le bar...

  J'ai été punie pour ça entre autres... On ne m'y reprendra plus...

Modifié par fanouchka le 18/09/2005 16:49:44

blag


pour vivre heureux vivons cachés.

verde

 a blag

Ce jeu a vraiment beaucoup de qualités même si manifestement il a aussi ses defauts...toutefois ce qui semble cruellement faire défaut ici, c'est une certaine "liberté d'expression", les joueurs sont quand même en droit de faire certains constats et certaines suggestions sans pour autant avoir le pouvoir de changer les règles du jeu, et sans pour autant se faire exclure systématiquement à partir du moment où ils  font des propositions qui, loin de vouloir remettre en question le concept du jeu, cherchent à l'améliorer.
Blag, ce site existe parce que tu l' a engendré, et parce que  des personnes  l alimentent en s y retrouvant  pour jouer et partager beaucoup d autres choses. Il me semble que de ces choses celles qui priment par excellence sont la communication et l'échange humain bien au dela du jeu.
Donc censurer, exclure ou creer des frustrations en réponse à ceux qui  communiquent sur des points du jeux qui leurs semblent défaillants me parait être en contradiction avec l'esprit même de ce jeu qui est de se sentir bien.

blag

Le seul problème c'est qu'il s'agit de sujets déjà discutés (disputés) plusieurs fois et je sais que ca fini systématiquement en foire d'empoigne. Mais force est de constater que c'est la finalité innévitable.

Enfin bref étant un utopiste je continuerai donc de fermer les posts portant sur la cote et les multipseudos, si vous voulez vous faire des émotions vous n'avez qu'à relire les anciens posts.

PS: pour moi il s'agit là d'un propos diffamatoire : "et sans pour autant se faire exclure systématiquement à partir du moment où ils font des propositions qui, loin de vouloir remettre en question le concept du jeu, cherchent à l'améliorer" s'il est utile de le préciser : ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été ! Que vous puissiez croire de telles choses ne m'encourage pas à continuer d'améliorer ce site.