Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Resultats tournoi du jeudi 11 septembre à 14h30

Démarré par claireee, 11 Septembre 2008 à 16:40:41

« précédent - suivant »

claireee

                     
Bonjour voici le résultat du tournoi du 11 Septembre à 14h30

Je voulais remercier tous ceux qui étaient là pour ma 1ere :)))


   
      LES 3 PREMIERS             1       kopa                  386   

                                        2       maboulette              350      
                                                           
                              3        mathurine                        328      


                                            BRAVO!!!!!!!!!
     
                                            4        humm_1               324
                                            5        binou87                308
                                            6        talyx                    305                                   
                                            7        la godiche             303
                                            8        barwing                 298   + 10 points
                                            9        julex                     297    - 10 points
                                            10       josier                    294
                                            11       valentine               277

                                            BRAVO !!!!!!!!!
                                           
                                            12      ptitefée                   258
                                            13      lediable                   231         3 parties       
                                            13      puissance4              231         3 parties
                                            14      karen                      222         3 parties
                                            15      Lon Chaney             215         3 parties
                                            16      kass                       195         3 parties
                                            17      chou                       102          3 parties
                                            18       mimi                        41         1 partie

Merci et bvoooo pour ce tournoi !!!!

à bientôt
xx
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

claireee

hoooo !!!! Désolée la godiche :)))  ::) ::) ::)

j'ai rectifié subito presto lolll

xxxxxxxxxx et excuse moi encore !! :-\ :-\ :-\ :-\
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

la_godiche

MERCIIIIIIIIIIIIII.................. mais suis plutôt après Talyx, non?

(ce que je suis emm....... hein?)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen