Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - sriracha

#1
Acros / RE: A Lilipop et son "fair-play"...
04 Février 2005 à 16:20:25
Merci Abysse pour tes précisions :)
Ce qui est bizarre dans cette histoire, et bien que je veuille bien croire Lilipop, c'est que nous sommes deux à avoir vu la partie finie sur le lobby. Peut-être un bug ?
Lilipop, pour moi aussi, l'incident est clos et alp.

Modifié par sriracha le 04/02/2005 16:23:01
#2
Acros / RE: A Lilipop et son "fair-play"...
04 Février 2005 à 01:32:05
 Hum, quand tu es revenue sur la serviette, après ton rebootage inattendu, tu aurais dû voir que tu étais alors seule puisque les 3 autres l'avaient quittée et il suffisait de, toi aussi, quitter. Bah, remarque si ton coup était déjà joué, avant ton départ, ce n'était peut-être plus possible.
Quant aux excuses que tu aurais faites, j'ai effectivement lu que tu avais été victime d'un rebootage forcé, mais je n'ai pas vu d'excuses, ni de réponse de ta part à la question que Passe. t'a posée quand à la poursuite de la partie que nous avions abandonnée.
Enfin, quant au fait que nous, nous continuions à jouer, je me permets de te faire remarquer qu'il s'agissait d'une autre serviette et d'une autre partie entamée bien après la précédente (sur laquelle nous t'avions attendue assez longtemps avant notre départ).
C'est clair là, non ?

Modifié par sriracha le 04/02/2005 01:36:11

Modifié par sriracha le 04/02/2005 01:37:31
#3
Acros / A Lilipop et son "fair-play"...
03 Février 2005 à 20:14:39
 Re Lilipop, n'ayant pas eu le temps de te le dire hier, et "sciée" par ton attitude, je voulais juste te remercier d'avoir continué seule la partie que nous avions quittée alors que tu étais bloquée.
Merci pour ton élégance !

P.S. : désolée d'infliger ce message à autrui, mais étant donné l'attitude de la concernée qui ne s'est même pas donné la peine de se justifier, je ne souhaite plus lui "parler" en direct.

Bon jeu à tous.