La Rebelliette
Oh une rébellion ? Non juste une préparation au 1er Avril ! La Rebelliette ayant pour but de faire le MINIMUM de points en respectant bien les règles et consignes
Les règles et consignes à bien respecter, merci
ATTENTION : Serviette de concours à faire uniquement en plage 1, 2 ou plage tournoi classique, toutes serviettes venant de la plage Acroscore pour ce concours seront refusées !!
La raison : Différence du nombre de lignes de visibles de coups joués sur le carnet à la fin.
- options : 30 secondes 80 lettres
attention nous voulons voir un minimum de 3 « S » sur votre serviette à la fin.
- délai 3 semaines : du 10 Mars au 31 Mars minuit HF
- coté carnet : sur votre copie d'écran sur le carnet sous le parasol, les derniers coups de notés et lisibles doivent etre des coups joués et non des messages d' « erreurs », de « passe » ou de « mots non acceptés »
- vous pouvez utiliser autant de sacs que vous le désirez : rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres
- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : Envoyez votre copie d'écran à l'adresse suivante L_Erviette@hotmail.com (le mieux c'est de l'envoyer la dernière semaine)
Bonne Rebelliette à tous et toutes :-)
Petit rappel : les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.
Douchkay et Abysse
Modifié par Abysse le 14/03/2005 08:23:53
le reste est clair, mais je nai pas compris:
"- coté carnet : sur votre copie d’écran sur le carnet sous le parasol, les derniers coups de notés et lisibles doivent etre des coups joués et non des messages d’ « erreurs », de « passe » ou de « mots non acceptés » "
"les derniers" ? les 2 derniers, les 3 derniers, tous les derniers (tous ceux qu'on voit en tout cas..) ? je me doute qu'il s'agit de tous ceux qu'on voit, mais bon..
les derniers coups "de notés et lisibles", c'est quoi un coup de noté ?? un coup noté est un coup qui a fait gagner des points, compté comme bon? mais en ce cas, ça ne peut pas être une erreur .. :-(
est-ce que ça signifie que tous les coups joués à la fin, tels qu'ils apparaissent sur l'historique à droite, doivent être des coups notés (des coups bons, comptant des points ??)
merci pour la clarification
désolé vraiment, mais sincérement, je n'ai pas compris, pas sûr d'avoir compris exactement en fait ..
oki encore une nouveaute,j adhere a fond
ca promet mais ca va etre chouette
bon courage a tous
ps:zwanzez moi,j ai tout compris,mdr
didier
Modifié par dunkerque le 10/03/2005 16:48:35
Au fond ce que tu veux dire c que on peux vidé autant de fois que l'on veux sauf que a la fin.... on ne peux pas il faut appliquer des lettres bcp de fois de suite. pour que la serviette soit valade c cela?
c'est clair abysse, merciii, et c'était bien l'explication la plus probable.. comme quoi 2 schémas valent mieux qu'un discours de 80 lettres (je plaisante ;-) )
loll dunkerque. je préférais m'en assurer avant de commencer ma première serviette, tête baissée, vu que c'est pas gagné de faire le minimum théorique ;-) ça va prendre du temps, de nombreux essais et/ou un peu de chance, vue la règle empêchant les "passe" sur les tout derniers mots et le temps pour les jouer.
bon courage à tous.
"un minimum de 3 S"
je m'étonne... S étant une lettre très fréquente en français, est-ce vraiment une contrainte que d'imposer un minimum de 3S ?
est-ce vraiment un minimum de 3 S (3,4,5,....) ou un maximum de 3 S (0,1,2,3) ce qui serait une réelle contrainte ?
Modifié par cutygurl00 le 14/03/2005 19:37:53
je lai battu bye:)
je vais essayer de la faire sans me tromper au niveau des consignes bisoux
chalut !!!
je vais tenter le défi ya ya
bizzzzzzz
comment faire une copie de ma serviette????? mdrrrrr
oui oui ce n'est pas une blague, je ne sais pas comment faire (arf !!!!)
merci abysse
;-)