Acrostiches

Les tournois => Annonces => Discussion démarrée par: douchkay le 01 Juin 2007 à 08:38:10

Titre: Concours BABA reporté au 30 Juin Minuit HF
Posté par: douchkay le 01 Juin 2007 à 08:38:10
BABA                              BABA                               BABA



Du 1er au 25 30 Juin  minuit  HF

Qu'est_ ce que le BABA ?
C'est une alternance voyelle/consonne
Ce qui veut dire qu'on ne doit pas voir 2 voyelles ou 2 consonnes cote à cote
Exemple de mots baba : papa , tirer , peser, mirer etc

OPTIONS

45 secondes /60 lettres/ sans S /BABA

Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 60 lettres .

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option  :(

rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

acrogrilles@hotmail.fr

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu


Douchkay  ;)
Titre: Re : Concours BABA du 1er au 25 Juin Minuit HF
Posté par: opaline le 01 Juin 2007 à 13:25:43
bonjour,

pour ce challenge , il n'y a pas un nbre de lettre maximum ou mininum a poser? les mots peuvent contentir autant de lettre que l'on souhaite? ::)

merci
Titre: Re : Concours BABA du 1er au 25 Juin Minuit HF
Posté par: douchkay le 01 Juin 2007 à 14:03:10
kikou Opaline

les mots posés seront de la longueur que tu veux , mais

uniquement BABA et sans S .

rappel du mode BABA

jamais 2 voyelles jamais 2 consonnes  côte à côte ,

que ce soit en vertical comme en horizontal ,dans les mots collés ou non
Titre: Re : Concours BABA du 1er au 25 Juin Minuit HF
Posté par: bbchaton le 07 Juin 2007 à 16:37:26
coucou douch)

je me lance aussi mais ne récupérant mon pc que la semaine prochaine, j'espére qu"il me restera assez de temps ::)

:-[

Titre: Re : Concours BABA du 1er au 25 Juin Minuit HF
Posté par: jamisou le 13 Juin 2007 à 17:35:53
 ;)kikou douche. pas vraiment le temps de venir sur acro en ce moment. je passe faire une partie de temps temps , mais ça n'est pas dans le cadre de tes horaires apparemment puisque je ne te vois pas. j'espère que tu te portes bien, je te fais bisous. si je peux dégager un peu de temps j'essaie de faire la grille baba.... mais je peux rien promettre. bisous à toutes et tous. :) :) :)
Titre: Re : Concours BABA du 1er au 25 Juin Minuit HF
Posté par: cutygurl00 le 15 Juin 2007 à 11:33:01
cooooool salutttttt apres une absence de 2mois je rentre mercredi si laéroport nest pas en greve prier qu'il ne le soit pas svp :) donc le 20 je devraisêtre chez moi et je vais participer a se BABA xxxxxx

bisous doudou et tlm
Titre: Re : Concours BABA du 1er au 25 Juin Minuit HF
Posté par: douchkay le 25 Juin 2007 à 15:49:00
Prolongation exceptionnelle du concours

date limite le 30 juin  

avant des vacances estivales en juillet et aout

retour des concours prévu en septembre