Bonsoir , soyons fous, pour rester sur la tendance actuelle , je vous propose ce Vendredi 17 / 11 un tournoi de Ouf !! sur la plage ACROSCORE .
Il s'agira en effet pour ceux qui relèveront le défi de jouer sous deux pseudos différents . Je vous annonce de suite que les placements au hasard feront que vous pourrez jouer sous deux paras différents en même temps...... d'où la difficulté :-)
Les 4 parties programmées se feront en 45sec/40 lettres/ Normale.... selon le temps possible 5ème partie.
Je vous attends en nombre :-)
Seule certitude vous serez en nombre pair :-)
Alors révélez votre don d'ubiquité .....
NOTA : Vous pouvez choisir de venir sous deux nouveaux pseudos ,ou bien en créer un seul pour l'occasion .D'autre part rien ne vous oblige à dévoiler votre autre pseudo dès le départ ... La surprise n'en sera que meilleure.
Pour le Classement : Pour l'instant , j'hésite entre un cumul des scores de vos deux pseudos , ou bien un classement pour chaque. N'hésitez pas à vous exprimer sur ce forum :-)
Modifié par stomsed le 16/11/2006 22:41:22
Excelleeeeeeeeeeeeent !
Decidement, toujours aussi innovateur notre GO prefere !
:)
C'est un truc de fouuuuuu mais ca me plais bien. T'as toujours de super idées.
Je ne suis pas encore sure d'être là à temps mais je vais essayer
oh ! la la!!!!!
Tu m'effraies....
J'ai du mal à gérer 1 para... alors 2 ???? galère!
Mais j'essaie
Tu veux un 2ème pseudo?
Bisous
lol sympa.... mais ca sent le gadin ca ... donc Ephémère viendra avec Anycée... ouaip sont bien copines toutes les deux .. me demande meme si c'est pas la meme :))
hein ??? c'est un truc de fou sa , j'ai deja du mal a gerer un para alors 2 loll ben sa sera sans moi ,prefere pas m 'aventurer dans ce genre de tournois bisousssssss
tu veux ma mort????
je serai presente ca me plait trop
je ne sais pas trop comment il faut faire pour prendre 2 nouveaux pseudos
les 2 classements ce n'est pas possible stp
bisousssssssss
ben tu ouvres 2 fenetres cocker tout simplement bisoussssss
Utiliser deux connexions simultanément n'est pas chose aisée, lorsque l'on joue, suis pas sûre que la coque supporte l'effort et la pression. Je viendrai peut-être avec Mulder pour célébrer le vaisseau de l'angoisse.
je suis comme alexanne, deja je suis pas experte d'accroscore alors pas évident pour moi :( alors jouer avec deux fenêtres je préfére pas tenter.
bon tounoi a tous
a bientôt :)
g une question
si on joue sous deux speudos? a un moment donné on va jouer contre nous mdrrr et alors c facile de faire gagner le speudo que l'on désire c pas tres équitable :(
vais essayer d'etre la a l'heure mais pas facile
Effectivement , vous pourrez être opposé sous un même para....
Mais vous ne serez pas seul :-)
Et puis , si on favorise un pseudo , l'autre sera fatalement pénalisé .....
Et le classement se fera au cumul des deux pseudos.
A vous de voir la tactique à utiliser.
merci de la réponse :)
c un peu trop compliqué pour moi :( je suis pas experte du maniement de fenetre lollllll et comme mes niveau est débutante je laisse la place aux autres :)
amusez vous bien :)
bisousssssssssssssssssssssssssss
"Nous" ne pourrons pas venir hélas.
Souhaits sincères de bon amusement à tous.
viendrai
En espérant que mes " Clonettes " soient présentes...