Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

championnat acroscore

Démarré par badtoper, 01 Septembre 2005 à 17:35:05

« précédent - suivant »

badtoper

 Bonjour,

il semble qu'il y ait quelques petites erreurs dans le règlement de ce nouveau championnat : il est dit de jouer en plage 1 ou 2, et en parties sans S. Je pense que c'est le règlement de l'édition acrostiches qui a été recopié. J'espère donc qu'il n'a pas vraiment été décidé que ça se jouait sans S, car ça ne se justifie pas sur acroscore.

Cordialement.

blag


Bien vu ! Ca doit être difficile de jouer à acroscore en plage 1 ou 2 :-p

Concernant les options, je confirme que c'est bien 60 lettres/45 secondes/sans S

passeke

 kikou,

  et au classement il ne peut y avoir de nul ;)

 ( je dis ca pour la colonne N ) xxx

Modifié par passeke le 01/09/2005 20:28:47
YO!

hipppo

Bonsoir,
Je me suis vu refuser l'inscription au championnat pour n'avoir pas joué le minimum de parties requis (30) alors que j'en ai déjà disputé 249, ce que je viens de signaler à acros_sos@hotmail.com.
Serait-ce une erreur découlant du règlement d'Acrostiches (où effectivement j'ai zéro partie à mon actif) ?
Merci :)

dunkerque

 oui hipppo;effectivement tu as 249 parties a ton actif mais ,ce sont des parties acroscore(pas acrostiches )et comme actuellement ( mais je pense que blag va resoudre ce probleme )pour acceder aux inscriptions acroscore,il faut dabors s inscrire sur le tournoi acrostiches,ton pseu ne passe pas a cause des 30 parties minimum obligatoire..........

pour toi blag,c est vrai que bcp pense etre inscrit sur le tournoi acroscore alors qu il faut s inscrire 2 fois pour y participer...

amicalement

didier

blag


n'importe quoi dunkerque.
le plus dur je pense c'est de ne pas se tromper de championnat...
bon allez on ferme le championnat acroscore ca complique de trop.


  Yo mais non ! :'(

Euh perso ... J'ai du m'inscrire 2 fois aussi ... Je pense pas m'être planté de championnat pourtant !

Sur qu'il n'y a pas de modifs à faire ?

Ou  ... Peut être a classé dans la catégorie " Abrutis " le Agans ?!! :)

Bref, c'est dommage ... !!

aivlysse43

 ben moi aucun pb pr le tournoi acroscore!! alors on le laisse lol! xx

aivlysse43

 haa ben je viens de voir c dommage de l'avoir supprimé snifff.. ms je c que c bcp de travail dc je comprends tant pis! x

supermanu

 Oui c vraiment dommage même si j'ai perdu toutes mes parties ! j'espère qu'il reviendra :-)

stephy

 arf ben c'est vi moi aussi je me suis incriste sur le champ acroscore et de ce fait même prob que dunk et hipppo,
mais bon pas grave mais pas drôle d'avoir stoppé j'ai même pas eu le temps d'en faire ne serais ce qu'une seule, snifffff
bises à tous
à bientôt

romanee

 En ce qui me concerne, je regrette la disparition du championnat "Acroscore", car je pense que le championnat ne devrait être que "Acroscore". Mais bon...
Serait-il possible de récupérer la disposition antérieure de la liste des inscrits, qui permettait de savoir aussi quand ils étaient connectés sur Acroscore ? Ce serait bien commode.
De toute façon, merci pour ces jeux super.
Romanée