Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Organisation tournoi

Démarré par gaggs, 02 Septembre 2005 à 00:22:35

« précédent - suivant »

gaggs

Bonjour tout le monde,

On m'a demandé ce soir, ce qu'il fallait faire pour organiser un tournoi.
Hop hop hop... Un petit copié-collé ;)

Pour organiser un tournoi ou un concours :
1. Envoyez une demande à acros_sos@hotmail.com (Vous précisez la date, l'heure (lol comprenne qui pourra ;)), si c'est un tournoi acrostiches ou acroscore, etc...)  
2. Après avoir reçu une réponse positive à votre demande, vous pouvez déposer votre annonce, s'il s'agit d'un tournoi il est important de noter dans le SUJET, la date et l'heure.
3. L'annonce des tournois sera faite en page d'accueil et sur la plage Tournois sous réserve d'animateurs disponibles pour le faire.  

Voilà voilà, c'est pas bien compliqué. Il est important aussi de posséder un tableur de type Excel ou autre. Je peux vous passez un exemple de fichier que j'utilise.

N'hésitez pas à demander un coup de pouce aux personnes ayant déjà organisé des tournois ou aux checkers (ils sont toujours là pour nous aider. Oooops comment je leur refile du boulot encore là... :))

A bientôt,
Gaggs

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

kawa11