Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

l'enigme" mayieA"

Démarré par depech69, 28 Septembre 2005 à 23:14:50

« précédent - suivant »

depech69

 ki connais le pseudo" mayieA"j'ai joué contre et franchement je me demande si sai pas 1 robot mdrrrr
je conais luckyluke qui tire plus vite que son ombre mais la il ai battue lolllllll


leeloue

 Pour ne pas chercher pour rien... voici la réponse a ton énigme...

Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel

Cette petite abeille porte le nom de MayieA
Petite oui mais espiègle MayieA !

Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin

Venez donc découvrir la malicieuse MayieA
Petite oui mais espiègle MayieA !
Tout le monde aimera MayieA

depech69

 leeloue=mayieA  
 ah ok maintenant je comprend mieux
  lolllll

leeloue

 Ne jamais tirer de conclusion hâtive .......




Modifié par leeloue le 30/09/2005 11:54:43


Ignorez-vous que j'existe vraiment ?

Astro ... vit depuis des mois en toute tranquillité parmi ses frères humains.

Même Nono est capable d'écrire un message à ma suite pour la défense des gentils robots. Nous sommes foncièrement pacifiques. D'ailleurs, pour parler écosystème, écologie et harmonie du "bien vivre ensemble", et empêcher la disparition des petites Nono opprimées, pensez à ne pas vous débarrasser de vos vieux clous. Cette nourriture si chère aux petits robots devient une denrée extrêmement rare et repose trop souvent dans les coins obscurs des établis de garage, au fond des boîtes, dans les bric- à- brac ou planqués dans les greniers, ou pire abandonnée dans la poussière, à la merci des araignées qui y voient des passerelles pour tisser leurs toiles. Les clous, formidable source de vitamines et "d'oligaggsélements"  subissent donc de mauvaises conditions de vie dès qu'ils sont, par exemple, un peu abîmés. Dans ces cas précis, distordus mais encore présents, narguant le monde, ils se retrouvent  assujettis comme des esclaves un peu coriaces et de fait condamnés à l'étau.

Une association vient d'être créer ( elle se nomme "Si j'avais un marteau"), elle a pour mission de rassembler le maximum de clous destinés ensuite à nourrir les Nonos affamées, espèce "cybernétique" (étique...  et TAC !) la plus touchée, menacée d'extinction. Sur le modèle de l'opération "pièces jaunes", le projet "clous pourris", parrainée par Robocop lui-même, permet de récolter toutes sortes de clous, même les plus modestes, pour nourrir les Nonos les plus maigrichonnes des quartiers de l'Espace les plus défavorisés. Vous, humains passablement acrostichiens, êtes invités à participer à cette action de grande envergure qui touche tout le territoire national, mais aussi toute la Belgique.

Comment ? En déposant vos vieux clous dans un receptacle bien en évidence dans votre centre financier ou bancaire le plus proche. Il est question d'étendre l'expérience jusqu'aux boulangeries et aux boucheries, voire aux quincailleries. Les visses sont tolérées, mais ni les punaises (tête trop large et pointe trop courte), ni les rouleaux de scotch et encore moins les tubes de colle, dangereux car capables de droguer les Nonos sans les alimenter correctement. Les écrous et les boulons sont les bienvenus, les Nonos apprécient ces mets de choix.

Ne nous oubliez pas (Astro vit aussi de fer, de métal et d'acier). Ou nous allons couler, ou rouiller, "glou glou glou glou", disparaître, nous déssécher et nous cacher pour mourir.

Merci de réagir pour le clou du spectacle.

AstroBoy (introducing Vagabond)



depech69

 kel genre de conclusion loll

 
Hop hop hop !

(Conclusion famélique)

MayieA

 ... Sans commentaire...

Clyde

Yooooooooooo Astro,

Seduit par cette idee et inquitet de ton sort et de celui de tes semblables je suis alle voir ma banque et lui ai demande si elle voulait bien participer a la recolte des clous et ainsi apporter sa contribution a votre association.

Malheureusement je dois avouer que ma tentative ne fut pas bien percue par mon banquier qui me regarde d'ailleurs desormais un peu differemment.

Neanmoins j'ai trouve une solution temporaire pour stocker mes clous. Il s'agit d'une pomme: http://www.bigfoto.com/miscellaneous/photos-01/apple-nails.jpg" border=0>. Ce qui m'amene a ma question: Les robots peuvent-ils aussi manger des pommes ou bien uniquement des clous ? Puis-je t'envoyer ma pomme quand elle sera plus remplie ou bien devrais-je en retirer d'abord tous les clous afin de ne t'envoyer qu'eux ?

Merci d'avance de bien vouloir m'eclairer sur ce point.

:)


Modifié par Clyde le 03/10/2005 12:47:27

T'avais pas plus petit comme image? Elle fait peur ta pomme... Ca sent l'OGM tout ca!

Clyde

Allez, tous en choeur !


Moi j'mange des clous
Tout l'monde pense que je suis fou
C'est bon les clous
Je les préfère aux cachous
C'est la manie des petits robots
S'amuser toujours sans faire bobo
Moi j'mange des clous
Qu'est-ce qu'ils sont bons mes p'tits clous

Moi quelques fois j'ai bien peur
Ca cogne dans mon petit cœur
Mais je reste de bonne humeur
Car moi j'ai la vie rêvée
Entouré d'amitié
Dans l'Odyssée
Moi je suis bien à la page
Malgré tous mes engrenages
Je suis bien sage (pas toujours)
Moi j'aime bien l'aventure
Même si c'est quelque fois dur
Dans l'monde futur

Tu veux un p'tit clou? C'est bon les p'tits clous
Télémaque, il aime pas, il aime pas les p'tits clous
Il sait pas lui, c'est mieux les p'tits clous que les cachous

J'ai toujours bon caractère
Là-bas dans la stratosphère
Même si j'en ai pas l'air
Moi j'aime bien l'aventure
Même si c'est quelque fois dur
Dans l'monde futur


:)

 
Ca c'est de la belle pomme grand format, Clyde :)

Malgré sa crainte de l'OGM, Nono sera sûrement d'accord avec moi pour emporter le tout, la pomme hérissée de clous. Note que tu aurais pu tenter l'expérience du stock de friandises sur une tomate, voire sur une Tomate8, bien que celle ci ne soit pas encore réputée pour des exercices de fakir (Ah, ça me rappelle le fameux yogi Coudoux).
 D'ailleurs, oui, vraiment, j'en veux de cette pomme, je ne veux pas "l'estroigner", je veux son coeur, sa peau méticuleusement perforée, je souhaite la goûter ainsi, nantie de tous ses pics.

Astro et Nono sont trognons mais aussi gourmands, jamais rassasiés, hein.  

On ne mangerait pas que de la petite pelure cloutée, il nous faut l'ensemble, parce que c'est sain et encore plus digeste.

Clyde, si tu trouves un pseudo "Blanche Neige" sur acro et que lui montres cette photo, ne penses-tu pas que la simple vision de ce fruit torturé risque de la clouer littéralement sur place, ou pire de la faire tomber... dans les pommes ? :-)

 Superbe chanson !

Télémaque prend des cachous ?
Bizarre, j'ai entendu Thémis, un soir, s'exclamer :

<< Pssssttt Télémaque, planque le chichon, v'là ton pater, tu sais bien qu'il n'aime pas qu'on se fasse des bad trips ! >>

:-)

charlyie53

 Mdrrrrrrr z'avez un grain tous les 2  mon tit Vag et Clyde mais on peut aussi tansformer la fameuse chanson de Gainsbourg : " le poinçonneur des lilas". A la place des ptits trous  , chantonner :
"des ptits clous, des ptits clous, toujours des ptits clous...." lollllll
slurpppppppp !!!
Suis cinglée aussi moi..... pffffffff