Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les fêtes à souhaiter

Démarré par sendrillon, 03 Avril 2015 à 23:07:39

« précédent - suivant »

sendrillon

Nous sommes en convivialité sur ce site je voudrais comme les anniversaires faire des paysages pour votre fête .
Par exemple je me prénomme Sandrine et ma fête c'était hier :) merci à catt1970 je crois qui me l' a souhaité lors du tournoi de stomy . Si vous voulez être dans ce paysage selon votre mois de fête faites le moi savoir ci dessous ou sur ma messagerie.
Je connais beaucoup de prénoms d'entres vous mais je ne les publierais que si j'ai votre accord .

Bisous Send .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

La mienne tombant le 18 avril, je te laisse carte blanche !  ;D ;D ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cici013

Mdr The_Best !!!!!!!!!!!!   :)

mathurine

tout comme toi, Kline... me souviens que le curé, au cathé, pestait parce que mes parents "ne m'avaient même pas donné un prénom chrétien"!!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Pour répondre à mathurine je crois que ta fête est le 13 décembre 
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

catt1970

#5
coucou send. oui c est bien ca c etait au tournoi de stom. moi mon prenom c est catherine et c est le 25 novembre biensur lol. bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ricou

Comme The, la mienne tombe un 18, Mai je suis loin d'être Parfait.

Anycee

Moi c'est le 11 Décembre.... et tout contrairement à  tb je suis quand même parfaite ( ricou tais toi et L)

mathurine

Citation de: sendrillon le 05 Avril 2015 à 18:48:23
Pour répondre à mathurine je crois que ta fête est le 13 décembre 


Oui, effectivement, c'est la Saint Jocelyn tout au moins. Mais d'après ce brave curé, c'était pas un saint répertorié....
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Pour Ricou j'attendais son feu vert :) Je connaissais son prénom :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

N'hésitez pas à ce que vous souhaite votre fête je met juste votre pseudo pas votre vrai prénom et en une journée il y a plein de prénoms à souhaiter personne ne saura votre vrai prénom et même si cela était le cas pas grave :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Eh ben ça se bouscule pas au portillon :) Personne ne lit le forum :)

Je vous donne un lien pour les fêtes à souhaiter .

Par contre je ne dévoile pas votre prénom comme précisé ci dessus , que votre pseudo acro

http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/alphabetique.html
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kidman

   


                  Coucou Send moi c'est le 9 mars  :) :) :)
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

sendrillon

Merci kidman je te rajoute dès demain voire dimanche bisous et merci
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

coucou send

ben moi c' le 18 août et non je ne m'appelle pas Hélène mdr mais bippppppppp lol :)

bisous merci send pour se post
l'ignorance est la meilleure des armes