Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Plusieurs tests à faire si vous le désirez

Démarré par sendrillon, 09 Février 2015 à 20:19:48

« précédent - suivant »

sendrillon

Pas eu le temps de les faire :)
Mais je vous met le lien si vous voulez vous amuser et poster si vous le désirez
http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/index.html
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai fais le test sur : Quel mot du dictionnaire te décrit le mieux . Réponse voir l'image .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole

Coucou Send, bisous

J'ai fait le test, j'en reviens pas, je ressemble bien à ma maman :-)


"Vous êtes plutôt comme votre
Mère

Vous êtes positive, charmante, joyeuse et agréable.
Votre vitalité est totalement contagieuse et vous veillez à ce que les gens autour de vous soient tout aussi heureux.
Vous avez un véritable don pour l'organisation et vous pouvez réussir à trouver un équilibre entre des tâches très différentes et des obligations, sans que quelqu'un ou quelque chose vous fasse échouer.
Votre compréhension et votre optimisme peuvent égayer les moments les plus difficiles et permettre de rester positif à tout autre moment.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

kassis

Coucou Send,

Pas mal ton jeu de test

j'ai fait le test de ma personnalité (résultat assez réaliste) :-) :-)

Ton résultat :
Tu es authentique.
Tu es pur(e), moral(e) et flexible. Tu n'aimes pas te faire remarquer. Tu es parfois timide avec les étrangers mais tu aimes te lâcher en compagnie de tes amis. Tu aimes vivre une vie sophistiquée et tu juges rapidement les autres. Pour cette raison, l'approbation d'autrui est très importante. Tu es parfois un peu trop direct(e). N'oublie pas que ta première impression n'est pas toujours juste et que tu risques de blesser les autres avec tes critiques. Prends un peu plus de temps pour connaître les gens et reste toujours fidèle à toi-même. Après tout, il faut bien que quelqu'un dise ce que tout le monde pense, n'est-ce pas ?
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

nordiq

 
    Merci Sendrillon  !!   et voici mon test, mais pas chez le même Médecin
      ni le  même Labo

 











  

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Ah 83 % c'est énorme  "folle " math mais sur quel test il y en a plusieurs
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Je sais plus trop, mais je viens de faire "Quel est le mot de 8 lettres qui vous décrit le mieux". Le résultat ..... LOUFOQUE!  ça confirme, non?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

Le mot de 8 lettres qui te décrit le mieux est :


SENSIBLE :

Le mot « sensible » te décrit le mieux, parce que tu es très empathique et tu fais toujours un grand effort de t'occuper de ton prochain. Tu es capable de comprendre les émotions des autres, et tu n'as pas de difficultés à t'imaginer à leur place. C'est pour ça que tout le monde s'adresse à toi quand ils ont besoin d'un bon conseil. Tu peux être fière de ton don.



(là, je me reconnais et on ne pourra pas me changer  ;)
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

Moi, j'aime bien ces tests!  j'ai l'impression que, quoi qu'on réponde, on a toujours des résultats super sympas.
Allons, ne me dites pas que les tests sur internet ne sont pas fiables à 100 % voyons (ni même à 99,80 %  :P :P)


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Ah non pas tous super sympa ces tests Math je vais publier certains résultats et tu verras preuve à l'appui des résultats je viens de découvrir que j'étais autoritaire à mon travail ( un résultat qui m'a étonné ) et maniaque à la maison j'aime que se soit propre  carrelages lavés tous les jours et aspirateur avec 2 chats  c'est normal ainsi que poussière mais c'est la moindre des choses  je ne vois pas être maniaque là toi qui est plus âgée quand dis tu ?
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Ben que je lave la maison deux fois par semaine (la cuisine un peu plus souvent), et que j'aspire une fois par semaine.....  Mais il n'y a qu'un chat ici....
Alors, c'est vrai, j'ai le cerveau encore relativement clair ???  :P :P :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

:) Math mais avec du carrelage gris clair , 2 chats , escalier en bois obligée de nettoyer tous les jours peut être pas laver les carrelages tous les 2 jours mais poussière et escalier tous les jours depuis la disparition de Gilles c'est bizarre j'ai complètement changé avant c'était propre mais sans plus , maintenant un brin de poussière me dérange même un poil de chat , même mes filles ne me reconnaissent plus même niveau caractère elles me disent que je me suis endurcie mais en restant sensible . Tant pis je trouve pas ça un mal en soit et pas besoin surtout d'un psy :)))
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

je dirais même surtout pas besoin d'un psy... On trouve son équilibre comme on peut et comme on veut, le principal étant de se trouver à l'aise dans son environnement (parfaitement rangé ou un peu bordélique, parfaitement propre ou un peu moins).
Bon, quand quelqu'un  lave son carrelage 3  fois par jour (sans raison particulière), et ses mains 30 fois, là, on revoit la question  (et je pense à quelqu'un de précis!!).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

J'en ai que 42 :))) mais je m'en fous le texte me correspond entièrement :)

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

Hi hi hi hi hi c'est bien vrai

Test de l'age mental
Tu as
35 ans
Dans ton cœur tu es au centre de la vie. Même si quelques choses ne marchent pas, tu sais qu'on n'a pas besoin de beaucoup d'aventure pour être heureux. Ça suffit la famille et les amis, les plaisirs excitants viennent et passent.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon