Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux Anniversaire The-Best

Démarré par kidman, 18 Décembre 2014 à 00:10:05

« précédent - suivant »

kidman

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !

           

           
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

fredegonde

             

                         suis un peu a court d'idées pour la photo  lol    donc je te souhaite un très bon anniversaire The best   bonne  journée bisous   :-* :-*

Stomsed


Je te souhaite un excellent anniversaire TB .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

cmoiyoyo

En l'honneur de ton anniversaire, j'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces évènements encore inconnus pour nous...Tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinausores jusqu'à ma naissance...Toi, cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance !
Joyeux anniversaire cher Ami.
Amitiés,Michel.



cici013





Je te souhaite un  J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E  et des GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

ricou

   HELLO  TOI
  SI TU PEUX ME PRETER LA PHOTO  DE SEND !

JOYEUX  ANNIV  POTO !!!   ET RÊVE PAS DE TROP DE ANY ! LOLLLLLLLL

The_Best

Un grand merci à toutes et à tous pour cette pensée qui me touche vraiment :)

J'ai pu m'apercevoir que les filles avaient très bon goût et ce, dans des domaines très diversifiés !

Mon Belge National, je ne dévoilerai rien na ! J'espère que de ton côté, tu vas bien pour toi malgré tout. :)

Stom, les sagittaires sont et resteront à jamais les meilleurs (comme l'on dit au Vélodrome !)

Potooooooooo encore une fois merci, car le message de ce matin m'a fait rûdement plaisir ;)

Ricou, pour info chuis pas prêteur !  ;D


MERCI, MERCI ET... MERCIIIIIIIII
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

catt1970

coucou the je te souhaite un tres joyeux anniversaire. bisous ;)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

The_Best

Merci Cattounette, c'est très gentil de ta part :)  :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cophar76

Un très bon et heureux anniversaire The Best  !!!!
bizzzzzzzzzz

bellparole

Coucou The_,

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire !!! Bisouuu
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

comtesse2

I WISH YOU THE BEST BIRTHDAY OF THE WORLDDDD