Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Eole

Démarré par bellparole, 06 Novembre 2014 à 13:19:03

« précédent - suivant »

bellparole




Je te souhaite un joyeux anniversaire Eole !

Le couscous t'attend toujours sans oublier le thé à la menthe que tu avais bcp aimé  ;)

Gros bisouu !
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni


eole

merci beaucoup les filles!!!! c'est rès gentil d'avoir pensé à moi!!!

Quand à toi ma Bell, je te promets que des que c'ets possible je repasse te voir, je n'ai rien oublié de ces merveilleux moments qu'on a passé ensemble ta cuisine divine et ton thé à la menthe succulent

gros bisousssss et encore merci

Nath

bellparole

Citation de: eole le 07 Novembre 2014 à 08:36:06
merci beaucoup les filles!!!! c'est rès gentil d'avoir pensé à moi!!!

Quand à toi ma Bell, je te promets que des que c'ets possible je repasse te voir, je n'ai rien oublié de ces merveilleux moments qu'on a passé ensemble ta cuisine divine et ton thé à la menthe succulent

gros bisousssss et encore merci

Nath

Coucou Nath,

Je garde un très bon souvenir de ton séjour ainsi que mes filles qui t'ont trouvé très sympa... On a célébré les fiançailles de ma fille T....elle était très belle et magnifique dans ses tenues orientales, je te montrerais les photos et vidéos quand tu seras parmi nous.


Gros bisouu.. Ton amie Bell !!



Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

Désolée joyeux anniversaire avec du retard .

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

eole

Merci Send de tout coeur pour cette magnifique orchidée!!!
Gros Bisous à bientot

lotus82400

bonsoir eole

joyeux anniversaire

gros bisoussssssssssssss
l'ignorance est la meilleure des armes