Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de vacances ( Pseudos )

Démarré par Stomsed, 21 Juillet 2005 à 09:43:59

« précédent - suivant »


Clyde


 Okay ...

Cycliste danois, né en 1970, dont le prénom équivaut à quelques congratulations après un bon coup ...

Clyde

Hamburgerr ?

Bo HAMBURGER (DEN) est né le 24/05/1970 et nombreux sont ceux qui disent "boooooooo" sur acro ...

:)

 
Booooooooooooooooooooooooooo :-)

Réponse exacte : )

A toi ... ;-)

Clyde

Thanks bro,

Aussi né en 1970 mais espagnol et joueur de foot ...

:)

Clyde

Il faut savoir que tout comme les bresiliens, les joueurs de foot espagnols ont tres souvent un surnom et que c'est le surnom de ce joueur et pas son vrai nom qui correspond au pseudonyme a trouver ...

 
J'ai un surnom de joueur brésilien ... Kafu (Cafu, Evangelista de Moraes Marcos, né le 7 juin 1970), suis-je loin de la vérité ? :)


Modifié par Vagabond le 08/09/2005 12:46:58

Clyde

Presque aussi loin que le Bresil l'est de l'Espagne mais pas tout a fait car si ce joueur est bien espagnol, c'est un espagnol des iles Canaries (plus proche du Bresil que l'Espagne).

Mais il est moins connu des amateurs de foot que son "homonyme" ne l'est des amateurs d'acroscore et c'est bien normal avec un pourcentage de reussite superieur a 70 % ...

:)

Catherinee

Bonjour:)
Serait-ce (Francisco) PAQUI [ Francisco Nicolas Vega Fragoso] ?
Merci à Google...

Clyde


Catherinee

Mi-breton, mi-arabe :p

Modifié par Catherinee le 08/09/2005 17:02:20

Clyde


Catherinee

Coucou Clyde :)
Non :(, ce n'est pas Koko.
J'aurais dû écrire : mi-bretonne / mi-arabe.

Clyde

Est-ce que le pseudo aussi est mi-breton / mi-arabe ou bien seulement la personne elle-meme ?

Si c'est la personne elle-meme seules les personnes au courant de ce fait ont une chance de trouver qui c'est et ca c'est pas juuuuuuuuuuuuste :p