Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de vacances ( Pseudos )

Démarré par Stomsed, 21 Juillet 2005 à 09:43:59

« précédent - suivant »

alsacienne

 non douch , non tomate
désolée
bon moi vais dodo loll on revoit ça demain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

 allez vais vous donner un indice

elle a été la vedette d'un tres grand film
mdrrrrrrrrr enfin elle et ses amies :)


bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par alsacienne le 01/08/2005 10:56:50
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

patatesfri

 
  bonjour
 la reponse serais tu aurore  
 bisoussss byeeeeeeeee

alsacienne

 et non pas aurore patate :)

bizzzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

 un peu d'aide , je pensais pas si difficile mais bon :)

n'essayez pas de decomposer  les indices comme une charade , mes indices sont simplement la définition du mot

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mazurek

 je pense a biche

alors ridé on prend une definition:

Terme de vénerie. Se dit des fumées des vieux cerfs et des vieilles biches


vedette dans un film:   BAMBI (c'est un faon mais bon c'est comme une biche :ppp
 bon bin je me remet a chercher loll

 coucou alsa )

ne serait ce pas Emmanuelle?

bisouxxxxxxx

alsacienne

 pas mal mazu pas mal du tt meme manque un petit détail pour " la ridé " pas contre t'as compris que j'ai pas fait paparazi sur acro il ne  s'agit pas de la vie privé des joueurs mais bien du pseud lui meme
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

 vava pas mal  mais je crois qu'emmanuelle la vedette d'un film celebre mdrrrrrrrrr changeait de partenaire plus d'une fois /an
bizzzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

 
re alsa ))

pas facile loll

ne serait ce pas stroumphette ?

bizzzzzzzzzzzz

 1 autre idée?

clémentine ou mandarine??

xxxxxxxxxxxxxx

mazurek

 je pense a la mouette
la ridé est sa famille dans les oiseau et etait p etre célèbre dans un film mais je sais pas lequel lolll

mais ma réponse serait LA MOUETTE

biz

mazurek

 euh le film il y a la mouette et le chat film d'animation pour enfant lollll j'ai trouvé que ca mais je presume qu'il doit y en avoir d'autres
 
bisous

mazurek


tomate8

 Ouh laaaa ! vite vite je viens rétablir l'honneur d'une joueuse qui n'a rien demandé mdrrr ! si j'ai proposé Callisto c'est juste qu'en tapant dans google "change de partenaire tous les ans" suis tombée sur un site ou une certaine Callisto parle des manchots et des pingouins :)

J'ai vérifié s'il y avait une Callisto dans la liste des joueurs et volà



Modifié par tomate8 le 01/08/2005 17:49:11