Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ANNIVERSAIRE DE THE BEST

Démarré par ricou, 18 Décembre 2013 à 00:14:45

« précédent - suivant »

kassis

Bon et heureux anniversaire The Best

Bises

K6
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

emi15

BON ANNIVERSAIRE THE_BEST   ;)  BISOU  :-*

cici

Bon anniversaire THE-BEST un peu en retard désolée  :-[ :-*

The_Best

Merci à Ma voisine adoréee, à Délice, K6, Emi et Cici :) On apprécie toujours cette attention.

Picasso, tu es vraiment trop douée loool, trop bien le gâteau (Ricou rigole pas !) ;D. Quant à toi l'Impératrice, comme le soulignerait un "vieux de la vieille" du site, vieux motard que jamais ! Comprenne qui pourra mdrrrrrrrrrrrrr ;D

Gros bisous à toutes  :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Kikou the _ best c'est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire .

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

bon et heureux anniversaire avec un peu de retard the best :-[

:-* :-*

The_Best

Merci Send, tu as bon goût, j'ai apprécié !  ;)
Merci aussi à toi BB, toujours fidèle au rendez-vous et ce retard, je ne t'en tiens pas rigueur, évidemment !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lotus82400

coucou the best

je suis sincèrement désolé et avec beaucoup de retard je sais mais je te souhaite un bon anniversaire ses derniers temps je me sentais très fatiguer et quand la période de noël approche je n'ai pas trop le coeur a la fête je t'embrasse bien fort POTO


JOYEUX ANNIVERSAIRE
l'ignorance est la meilleure des armes