Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire RICOU !!!

Démarré par mariedaix, 07 Décembre 2013 à 00:15:25

« précédent - suivant »

mariedaix

Une pensée bien spéciale pour une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire.
Joyeux Anniversaire RICOU !!!!




kidman

#1
     Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, heureux anniversaire !


                     


                                         
                       
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

cici013

JOYEUX ANNIVERSAIRE RICOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :P



ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

josie

Bon anniversaire ricou voila on est au même niveau  ;) bisous que cette journée t apporte joie et bonheur :-*
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

kassis

Bon et heureux anniversaire !!!!
Bisoussssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stomsed


Je te souhaite un très bon anniversaire , Ricou ... le terrible guerrier.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Joyeux Anniversaire Ricoucou ! Je ne t'embrasse pas mais le coeur y est loolll  ;)

Marie a raison, les sagittaires sont des personnes exceptionnelles ! mdrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

fredegonde

       



après toutes ces invitations coquines suis certaine que tu vas pouvoir utiliser ce vélo   

Joyeux anniversaire   (tu as raison The Best les sagittaires sont des personnes exceptionnelles)
               

catt1970

coucou ricou je te souhaite un tres joyeux anniversaire. bisous
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

alexy

        joyeux anniversaire ric the pic du quebec amuse toi bien xxxx ;D

ricou



                  UN GRAND MERCI  A TOUS !!!!!!!!!!

comtesse2