Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire bellparole

Démarré par Elsa, 29 Octobre 2013 à 15:32:50

« précédent - suivant »

Elsa

Eh oui, cette année je n'ai pas oublié  :),  je te souhaite un joyeux anniversaire, bonheur, santé et longue vie bellparole. bisous, c 'est ton jour profites-en bien.




bunni



Joyeux anniversaire Bell , les chocolats arrivent  ;)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

#3
 
Coucou Elsa, bunni et Mathu, je vous remercie bcp Bisouuu !!!
Bunni, avec chocolat ou sans, je suis contente de te voir demain même si c'est pour un petit moment  :)


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

emi15


bellparole

#5

Mercii Emi15 ! bisouuuu


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

emi15


sendrillon

kikou bell . très bel anniversaire . Bisous .


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cici

Bon anniversaire à toi bell et aussi un joyeux anniversaire à uncafénoir plein de bisous à vous 2

bellparole

 
Coucou Sendrillon et cici, très touchée par vos souhaits,  merciiiiiiiii Bisousss

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Stoone

HELLO bell ,  un peu en retard je passais par hasard .... je ne pouvais pas manquer cela ....JE  TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE  :-* :-* :-* :-*

bellparole


Coucou Stoone, merci du fond du cœur!! reviens-nous vite.. Bisoussss

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

titetoile

coucou belle avec un peu de retard je te souhaite  un  joyeux anniversaire  bisousss

bellparole


Coucou titetoile, merciiiiiiiii bcp. Bisoussssss



Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

delice

"⁀) ✫ ✫ ✫.
`⋎´✫¸.•°*"˜˜"*°•✫
..✫¸.•°*"˜˜"*°•.✫
☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
/▌*˛˚ HAPPY BIRTHDAY˚  BellParole ✰* ★
/ \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。✰ •* ˚ ♥♥