Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

VINGT ET TRENTE FONT LA PAIRE sur Acroscore le Mercredi 9 octobre 2013 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 08 Octobre 2013 à 20:12:58

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous convie le mercredi 9 octobre 2013 à 20h55 sur la plage tournois Acroscore.

Je vous y propose un tournoi ou chacune des parties sera composée de deux manches avec des options différentes.

Exemple :

Première partie  -> Manche n°1 : 20 sec / 40 lettres / Jeu normal.
Première partie  -> Manche n°2 : 30 sec / 40 lettres / Jeu normal.

Je cumulerai vos scores réalisés au cours des deux manches de cette partie ce qui me donnera un classement
auquel j'attribuerai 10 pts au score le plus élevé , ensuite 8 pts , puis 6 pts et enfin 4 pts.

Options des parties suivantes .

Seconde partie / Manche n°1 : 20sec / 60 lettres / Normal --- Manche n°2 : 45 sec / 40 lettres / Normal.

Troisième partie / Manche n°1 : 20sec / 40 lettres / Normal --- Manche n°2 : 30 sec / 60 lettres / Normal.

Quatrième partie / Manche n°1 : 20sec / 60 lettres / Normal --- Manche n°2 : 45 sec / 40 lettres / Normal.


ATTENTION les deux manches d'une même partie se joueront avec les mêmes partenaires de jeu.
Il ne faudra donc pas quitter votre para mais relancer en n'omettant pas de modifier les options
.


Si le temps le permet , nous nous lancerons dans une cinquième partie toujours en deux manches avec des options surprises.

Je vous attends nombreux et entrainés  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cophar76