Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

ricou

Le territoire de gibraltar se situe comme nous le savons tous dans le sud de la péninsule ibérique,mais qui peut dire qui le possède: la France, l'Espagne,le Portugal, le Maroc, le Royaume Uni ?

eh  bien c'est le  Royaume Uni

poker

Personne ne veut de ma lettre à 40 points tant pis un D pour Douch et un O pour l'Etoile

L e        t e r r i t o i r e      d e    - i - r a l t a r    s e   s i  t - e    - o - - e   n - - s    l e

- a - o n s    t o - s      d a n s     l e    s - d     d e   l a    - é n i n s - l e     i - é r i - - e  .

- a i s     - - i    - e - t     d i r e    - - i    l e    - o s s e d e   :  l a   - r a n - e ,  l ' e s - a - n -

le   - o r t - - a l , l e   - a r o - ,  l e   ro - - - - -    - n i  ?

Etoile 8 p, Douch 4p

Bravo Ricou mais tu aurais dû me proposer le P (pour Printemps demain) tu aurais eu 40 points de plus
n'empêche que tu empoches 30 + 37


Ricou 86 p
Etoile 30 p
Bunni  26 p
Douch 15 p
Math 11 p

                                    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Que des villes connues célèbres il y aura un intrus (30 p vous connaissez le principe.....)


- - - - - -  ,  - - - - ,  - - - - - - - ,   - - - - - - - - - - ,  - - - - - - ,  - - - - - - - - - - , - - - - - - - - , - - - - - -

- - - - - - ,  - - - - - - - - - - - ,  - - -   - - - - - - - ,  - - - - - - - - ,  - - - - - - , - - - - - - - - ,  - - - - - - - - - ,

- - - - - - - - ,  - - - - - - - ,  - - - - - - - - - , - - - - - , - - - - - - - - - , - - - - -   




bunni


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou


bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

poker

On commence avec un A j'espère que vous décoifferai le Père Ricou cette fois  :D

Le O là c'est gonflé  ;D
et Bell qui arrive mine de rien avec son B


Que des villes connues célèbres il y aura un intrus (30 p vous connaissez le principe.....)


- a - - - -  ,  - - o - ,  - o - - - - - ,   - o - - - - a - - - ,  - - - - - - ,  - a - - - - - - o - , - - - - o b - - , B - - - - -

- - b - - - ,  - - - a o - - - - o - ,  - o -   A - - - - - - ,  B - a - - - - a ,  - o - - - - , A - a - - - - o ,  - - - - - a - - - ,

- a - - o - - - ,  - - - - - - - ,  B a - - - - o - - , - a - - - , - a - - - - - - - , - o - - o 


Bunni 14 p, Ricou 14 p, Bell 5 p

bunni


titetoile


bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

j'avais demandé le S (juste avant Ricou et son O)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

le  I   imberbe

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

poker

Tu as bien fait de corriger souvent j'écris et je pense au mot suivant
mais je n' ai pas pu m'empêcher eût été plus correct  :D que j'ai pas pu m'empêcher

un T un C un E et un N ah un R pour Douch


Que des villes connues célèbres il y aura un intrus (30 p vous connaissez le principe.....)


- a - r - -  ,  - - o n ,  - o n - r e - ,   C o - e n - a - - e ,  - e  n - - e ,  - a - - - n - t o n , - r e n o b - e , B e r - - n

- - b - - n ,  - é t a o - c - n o - ,  - o -   A n - - - e - ,  B r a - - - - a ,  T o - è - - , A c a - - - - o ,  R e - - - a - - - ,

- a r - o - - e ,  - e - - - - - ,  B a r c - - o n e , C a - r - , - a - - - - - n e , T o - - o 

Bunni 4 p, Etoile 4p, L'instit Kline 16 p, bravo pour le N ça décante bien Bell 13 p Douch 9 p

ricou