Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

mathurine

M'enfin, Ricou, t'as rien d'autre à faire à 1 h 29 AM?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

 :o clap clap clap Ricou

On a l'air malin à pioncer pendant ce temps là.......
Donc Douch 11 points pour le U
Ricou 30 pour Cannes + attention 102 = 132 points   bravoooooo

Ricou  163 p
Kline     40 p
Douch   30 p
Math     11 p
Bunni    10 p

                                       -=-==-=-=-=-=-=-=-=-

Toujours 30 points de bonus à celui qui donne la réponse ( A tout moment )



- -        - - - - - - - - - -      - -    - - - - - - - - -    - -    - - - - -    - - - - -   - - - -    - -

- - - - - -    - - - -      - - - -     - -    - - -     - -   - -    - - - - - - - - -     - - - - - - - -  .

- - - -     - - -    - - - -     - - - -    - - -    - -    - - - - - - -   :  - -   - - - - - - ,  - ' - - - - - - -

- -   - - - - - - - - , - -   - - - - - ,  - -   - - - - - - -    - - -  ?


titetoile


bunni


ricou


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

poker

C'est parti avec un E demandé par Tite.  Ah Ricou est revenu de Cannes et demande un N et notre Bunni nationale
souhaite un T et notre Douchdouch s'aventure vers un A

Au fait j'ai oublié de préciser  que je ne mets plus les majuscules (vous êtes trop forts) je me demande si à l'avenir quelques anagrammes ne seront pas glissés  ;D

- e        t e - - - t - - - e      - e    - - - - a - t a -    - e    - - t - e    - - - - e   n - - -    - e

- a - - n -    t - - -      - a n -     - e    - - -     - e   - a    - é n - n - - - e     - - é - - - - e  .

- a - -     - - -    - e - t     - - - e    - - -    - e    - - - - - - e   :  - a   - - a n - e ,  - ' e - - a - n -

- e   - - - - - - a - , - e   - a - - - ,  - e   - - - - - - -    - n -  ?

Etoile 22 p  ;)  Ricou 8 p , Bunni 6 p , Douch 11 p

bunni


ricou

Arff   j'aimais bien  les majuscules  lolllllllllllll

Allez  le I  d'ignace boitaclou

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Je sais que tu affectionnais les majuscules tres cher piloupilou maintenant tintin un Ignace Boitacekilve  et un R ,tiens j'offre 40p à une lettre au  premier qui la demande ( afin qu'il n'y ai pas de tricherie un rapport avec le mois de Mars)
Ah un S pour Math


- e        t e r r i t - i r e      - e    - i - - a - t a r    s e   s i  t - e    - - - - e   n - - s    - e

- a - - n s    t - - s      - a n s     - e    s - -     - e   - a    - é n i n s - - e     i - é r i - - e  .

- a i s     - - i    - e - t     - i r e    - - i    - e    - - s s - - e   :  - a   - r a n - e ,  - ' e s - a - n -

- e   - - r - - - a - , - e   - a r - - ,  - e   -r- - - - - -    - n i  ?


Ricou 11 p  , Bunni 8 p, Math 11 p

bunni


poker

Judicieux le choix du L Bunni,


L e        t e r r i t - i r e      - e    - i - - a l t a r    s e   s i  t - e    - - - - e   n - - s    l e

- a - - n s    t - - s      - a n s     l e    s - -     - e   l a    - é n i n s - l e     i - é r i - - e  .

- a i s     - - i    - e - t     - i r e    - - i    l e    - - s s - - e   :  l a   - r a n - e ,  l ' e s - a - n -

-le   - - r - - - a l , l e   - a r - - ,  l e   -r- - - - - -    - n i  ?


Bunni 12 p

titetoile


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse