Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

mathurine

T-ll-s  --s   ------s  --  --t--ss-,

s--t   -------s ----   ---t-s,

l-s  f---t--s  ------s  --  ---s  -----,

--s------t  l--t----t  --st  ---  St---t

-- -------t  s---st-----t  t---l-  St---t

---s  --s  ---t-s  -----ll-s  s----s

--  --t--s  --  --  f----s ....




19 T mais c'est énorme ça !  joli Fréd
mais Douch fait encore mieux avec 26 S
Par contre Kline, je suis désolée mais il n'y a pas de U
Pour Bunni, 7 L , et 2 petits F pour Lemich
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni


mathurine

Désolée Bunni, j'ai bien cherché, j'ai lu de gauche à droite et de droite à gauche, et je n'ai pas trouvé de O.


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni


mathurine

#274
Le I comme Isidore c'est ça? attends je cherche... non j'ai pas trouvé de I


Et cadeau : y a pas de Y non plus
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cascada


ricou


lemich

Le Z comme Zigoto!!!  non mais oh!!!!!!!!!!!!!!

bunni


nuages_


mathurine

T-ll-s  d-s   -h-vr-s  -n  d-tr-ss-,

s--t   --r--d-s ---z   v-rt-s,

l-s  f-n-tr-s  -r----s  --  r--s  -r---,

d-s--nd-nt  l-nt---nt  --st  -n-  Str--t

-- -r-nn-nt  s-n-str---nt  t---l-  Str--t

v-rs  --s  v-rt-s  v-n--ll-s  s----s

d-  h-tr-s  --  --  fr-n-s ....


Nouvelles lettres : 16 R (Cascada) – 14 N (Ricou) – 1 Z (Lemich) – et 2 H (Bunni) – 5 V pour Kline – 6 D pour Nuages

Douchkay     26
Frédégonde  19
Cascada        16
Ricou            14
Bunni              9
Nuages            6
Kline               5
Lemich            3

Y a quelque chose qui me dit que je n'aurai pas besoin de placer les e .....
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

TELLES DES CHEVRES EN DETRESSE, SEPT MERCEDES BENZ VERTES, LES FENETRES CREPéS DE REPS GRège
DESCENDENT LENTEMENT WEST END STREET ET PRENNENT SENESTREMENT TEMPLE STREET VERS LES VERTES VENELLES SEMéES DE HÊTRES ET DE FRÊNES


L'   OUPILO

mathurine

Et l'auteur, et le livre dont c'est issu? allez RICOU, on se lâche!


BRAVOOOOOOOOOOOO.... ça te fait quand même 91 points de plus!

Ricou           105
Douchkay     26
Frédégonde  19
Cascada        16
Bunni              9
Nuages            6
Kline               5
Lemich            3

poker, je te rends les clés, sont désespérants.... ou comme dirait Pérec   désespérents
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

allez je  vais  accéder à  ta  requête :  Georges Perec ;  Les  revenentes

j'ai  apprécié le " jeune homme " pour  la  charade         lolllllllll

poker

Merci Math très gentil de ta part  d'avoir repris le flambeau mais tu comprends ma détresse parfois.... ils sont forts ils vont vite bref ils sont désespérants même si tu ne les as pas épargnés  :P. je compterai les points tout à l'heure..... :'(

" - - - - - - - -  "  - - -     - ' - - -     - - -   - - - - - - - - -    - -   - - - - - - - -   - -   - - - - -    - - - - - - .

- - - - - - - -    - - -    - - - - -    - -    - - - - - - - ,  - - - - - -   - -   - - - - - - ,  - - -    - - - - - - - - - - -

- - -   - - - - -    - -    - - - - - - - -    - -    - - - -     - - - - - - -    - - - - -    - - - - - - -  ,  - - - - -    - - - - - -

- -   - - - - - -    - - - - -    - - - - - - - - - -     - - - - - - - - - - - - - -