Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

#2536
  Et voilà mon premier pendacro  est  résolu

c'est  l'annonce  qui  a  secoué la scene  musicale  francaise  
ce  week  end  après  six  longues  annees  d'absences,  Renaud
est  de  retour.  en  effet,  alors  que  certains annoncaient
depuis  quelques  temps que  le chanteur  allait  bientot
revenir,  il  a  lui  même confié  ce week  end  dans une
interview  au  Parisien  qu'il  préparait  l'enregistrement
d'un  prochain  album


     Bravooooo à Douchkay qui à trouvée la première suivi de très près par the best
      ( petit clin d'oeil pour toi ce pendacro  ;) ;) ;) ) et bravooo à tous les autres

Bunni  2 H  + 8 D +21 I + 99 = 130
     Stomsed 17 R  + 2 G + 25 A +18 U + 4 F =66
     The Best  14 L + 160 = 174  Bvoooo
     Mathusalem  30 N + 2 V +99 =129
     Comtesse   14 C
     Kline   3 B + 2 K +3 W + 15 T + 19 S = 42
     Shade   J  0  + 9 O + 99 = 108
     Fredegonde  6 M + 6 Q = 12
     Douchkay    6 P + 173 =179 Bvooooooooooooo
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

bunni






         Bravo Kidman, peut-on en avoir un autre s'il te plaît?

Stomsed


Si personne ne propose , j'ai une phrase en stock !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

   

Vas y Stom je ferais le prochain  ;) ;) ;) ;)
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Ok Kidman ...

Le règlement de Mathusalem reste en vigueur.

- Chaque joueur ne propose qu'une lettre à chaque tour (pas de nouvelle lettre tant que je n'ai pas fait le point)
-   Au départ, on ne propose que l'une des consonnes suivantes :
B C D F G H J K L M N P Q R V W X Z
(donc ni le S ni le T)
-   Les voyelles (sauf le E), le S et le T pourront être proposés quand 12 autres lettres l'auront déjà été (donc logiquement en cours de 2e, voire de 3e tour).
-   Je ne complèterai plus les mots auxquels ne manquent que des E
-   Un ou deux "états des lieux" de ma part chaque jour, en fonction des circonstances.
-   Attention : on ne donne plus la   phrase sur le forum, mais uniquement en messagerie. Par contre on signale au forum qu'on a envoyé un message.
-   Toute erreur sur la phrase (orthographe, mot en trop –par ex quand ma citation est tronquée-) invalidera la réponse.
-   Les deux premiers à avoir donné la bonne réponse « gagneront », mais je continuerai à faire le pointage   jusqu'à ce que 3 (ou 4 ? on verra) aient trouvé.



"..  ..  ....  .'...  ........  ..  ..... , ..  ....... , ..  ..... , ..... ........-.... ..  ...... ? "
.....  ......  .............  ...  .........  .....  ....  ...  ..  ... .'......  ..... ..... ..... :
........ , ........ , ........... , .......  , ..... , ....... , ....... , ...... , ........... ,
.......... , ............ , ........ , ......... , .... , ...... , ...... , .... , ......... ,
....... , ............ , ......... , ....  ..  ...... ?


A vous de jouer ....

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



    Je propose le R stp
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

ricou

Hello,

le  N   stp

bunni

#2543
Bonsoir, la lettre R L, merci Stomsed :-).

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

shade


Stomsed

#2546
Vous êtes partis sur les chapeaux de roue !

"..  l.  ..r.  n'...  p.n...l.  n.  ...n. , n.  p.nd.n. , n.  .pr.. , ...nd  p..rr.n.-n...  l.  p.n..r ? "
C....  p.n...  p..l...p.....  ...  ..ll...n.  .r...  ....  ...  .n  ...  l'.....r  p.r..   c....   l.... :
.r...... , ..l...r. , ...r.....rd , .p.n... , L.c.. , L...n.. , .p.c.r. , P..c.l , ..n........ ,
..c.....ll. , .c..p.n....r , .p.c.... , ...d....r , ..r. , ...... , ..r.r. , .... , D..c.r... ,
..cr... , ..n..l....c., N.....c.. , ..n.  ..  ...n  Pl...n ?


Lettres disponibles B  F G H J K M  Q  V W X Z ( Ni le S , ni le T ne doivent être proposés pour l'instant ainsi que les voyelles )

Ricou ( 23 N )
Kidman ( 20 R )
Bunni ( 17 L )
Douchkay ( 15 P )
Kline ( 12 C )
Shade ( 5 D )


C'est reparti pour un tour ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

Je propose le H stp
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

bunni



Bonjour, la lettre G, s'il te plaît Stom, merci, bonne matinée

à tout le monde :-).

etna43

 Le V comme vache