Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

bunni


poker

un petit T pour Madame Bunni 


- - - - - - -    - - - - - - - - - -    - - - -    - -   - - -    - -   - - - -   - ' - - - - - - - - -

- ' - -    - ' - - -    - - - - - - -    - - t    - - - -    - - -   - - - -    - - - - - - t    - - - - - - -      - t

- - - - - - - t - -    .    - - - - -    - - - - - -    - - - - - - - - -    - -    - - t  :

" -   -   -   -  t ' - -   - -   - - - -    - t - -   - - - -      - '  - t - -   - - - - -     - - - - t - - -


bunni 9 points

bunni


poker

après le T miss bunni veut un L je lui donne



- - - - - - -    - - - - - - - - - -    - - - -    - -   - - -    - -   - - - -   - ' - - l - - - - - -

L ' - -    - ' - - -    - - - - - - -    - - t    - - - -    - - -   - - - -    - - - - - - t    - - - - - - -      - t

- - - - - - - t - -    .    - - - - -    l - - - - -    - - - l - - - - -    - -    - - t  :

" -   -   -   -  t ' - l   - -   - - - -    - t - -   - - - -      - '  - t - -   l - - - -     - - - - t - - -


bunni 6 points

bunni

(j'en profite , ils font dodo  ;D )

le I

poker

hihihihi tu as raison en plus je suis peu présente depuis deux jours tu veux un i no problemo yo regarde


- - - - - - -    - - i - - - - - - -    - - - -    - -   - - -    - -   - - - -   - ' - - l - - - - - -

L ' - -    - ' - - -    - - - - - - -    - - t    - - - -    - - -   - - i -    i - - - - - t    - - - - - - -      - t

- - - - - - - t - -    .    - - - - -    l - - - - -    - - - l - - i - -    - -    - i t  :

" -   -   -   -  t ' - i l   - -   - - - i   - t - -   - i - -      - '  - t - -   l - - - -     - - - - t - - -

bunni 8 points

bunni


mathurine

#172
tu veux pas d'E Bunni? moi j'en veux (tant pis si Poker nous la fait encore à la Perec)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

c 'est parti pour le u pour bunni ( je me marre vous avez peur du E ) ah j'ai un E arrivant au galop ben c'est pas du Pérec hihihi y 'en a

- - u - - e -    - - i - - - - - e -    - - - -    u -   - - -    u -   - - u -   - ' - - l u e - - - e

L ' u -    - ' e - -    - - - - e u -    e - t    - - - -    - - -   - - i -    i - - - - - t    - - - - - e -      - t

- - - - - u e t -e-    .    - - - e -    l - - - u e    - e - l e - i - -    - e    - i t  :

" -   -   -   -  t ' - i l   - e   - u - i   -êt - e   - i e -      - '  ê t - -   l e u - -     - - - - t - e -

9 pour bunni  et 20 pour math le non Pérec est payant hihihi



ricou


bunni


poker

Et Monsieur Ricou qui achète un S  voyons voir et voila je finis les s et Madame bunni veut des R


- - u - r e s    - - i - - - - - é s    - - - -    u -   - - -    u -   - - u r   - ' - - l u e - - - e

L ' u -    - ' e - -    s - - - e u -    e s t    - - - s    - - -   - - i -    i - - r - - t    - - - - - e s      - t

- - - - - u e t -es    .    - - r e s    l - - - u e    r e - l e - i - -    s e    - i t  :

" -   -   -   -  t ' - i l   - e   - u - i   -êt r e   - i e r      - '  ê t r -   l e u - s     - - - - t r e s

ce qui nous fait 11 points pour Monsieur De ricou pour bunni  8 points

bunni


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

#179
Le N me plaît bien


(t'as pas oublié un r à l'avant-dernier mot?)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert