Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

mathurine

Mais non, regarde   :-[ :-[ :-[ :-[


C'est promis, juré, dès la rentrée, je prends rendez-vous chez l'ophtalmo!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cascada




                Mdrrrr Math  :) :) :)

mathurine

euh du jour au lendemain pas vraiment.............. disons 6 mois d'attente quand tout va bien!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathusalem

Pendacro, le retour?

On demande aux Mathus de relancer le Pendacro.... alors, pourquoi pas.
C'est certes nettement moins drôle - et moins compliqué - que les charades ou les rébus (louChaney, où es-tu???), mais allons-y.

Et bien sûr, tout le monde peut en démarrer!

Une règle de base désormais (enfin, un essai, on verra si c'est viable) : on ne propose pas de E (ni donc de E accentués) . Ceux-ci n'apparaîtront donc que quand une phrase sera proposée.


... - - -     - -    - - - - -      - -   - -      - - - - - - - - -,   - - - - - -      - - -     - - - - - - - - - -,   -' -      - -     - -     - ' - - -    - -     - - -      - -           - - -     - - - - - - - - -.
- - -     -' - - - - - - -      - - - - - - - -     - - -    - -    - - -    - -
- -    - -    - - - - -.     –' - - -     - -    - - - - - - - -     - - - -
- - -    - -     - - - -      - - - - .



bunni

Bonjour les Mathus, bunni propose le L

mathusalem

#1205
C'est parti.


... - - -     - -    - - - - -      - -   - -      c - - - - - - - -,   - - - - - -      l - -  
  - - - - - - - - - -,   -' -      - -     - -     l ' - - -    - -     - - -      - -    
- - -       - - - - - - - - -.
- l -     -' - - - - - - -      c - - - - - - -     - - -    - -    - - -    - -
- -    l -    - - - - -.     C' - - -     l -    - - - - - - - -     - - - -
- - -    - -     - - - -      c - l - .  




Bunni    6 L
Kline     4 C

bunni


mathusalem

... - a -     - -    - - - - -      - -   - a     c - - - a - - - -,   - - ra- -      l - -     - a - - - - - r - -,   -' a      - -     - -     l ' - a -    - -     - - -      - -        - - -     a - - r - - - - -.
- l -     -' a - a - - - -      c - - - - - - -     - - -    - -    - - -    - -   - -    l a    - - - r -.     C' - - -     l a    - r - - - - r -     - - - -
- - -    - -     - - - -      c e l a .





Bunni    6 L + 6 R
Kline     4 C  +  13 A

Je reprends les vieilles habitudes : on ne propose pas de nouvelles lettres tant qu'il n'y a pas eu de réponse à la proposition précédente (oui je sais, j'ai traîné hier, toutes mes excuses).
Dans ma grande bonté, je complète un mot où ne manquait plus qu'un e.


bunni

Bonjour, le T, s'il te plaît.

mathusalem

... - a -     - -    h - - - -      - -   - a     c - - - a - - - -, 
- - ra- t      l - -     - a - - - - - r - -,   -' a      - -     - -   
l ' - a -    - -     - - -      - -      - - -     a - - r - t - - -.
- l -     -' a - a - - - t      c - - - - - - -     - - -    - -    - - -    et   - -    l a    - - - r -.     C' - - t     l a    - r - - - - r -     - - - -
- - -    - -     - - - -      c e l a . 




Bunni    6 L + 6 R + 4 T
Kline     4 C  +  13 A + 1 H

ricou


fredegonde


            M stp

mathusalem

... - a s     - n    h - mm -      - -   m a     c - m - a - n - -, 
- - ran t      les     m a n - - - - r - s,   n' a      - -     - -   
l ' - a -    - -     - - -      - -      - - s     a - - r - t - - s.
- l s     n' a - a - - n t      c - n s - m m -     - - -    - -    - - n    et   - -    l a    - - - r -.     C' e s t     l a    - r - m - - r -     
- - - s     - - -    - -     - - - s      c e l a .





Bunni    6 L + 6 R + 4 T
Kline     4 C  +  13 A + 1 H + 10 S
Ricou 9 N
Frédégonde  8 M

Coucou les arrivants!

fredegonde

               

                             U stp

ricou