Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon anniversaire Bunni

Démarré par douchkay, 25 Janvier 2013 à 00:19:01

« précédent - suivant »

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

uncafenoir


Un matin
sur un banc......
Bon anniversaire ma bunette..

nuages_

kikou  bunni je te souhaite  un joyeux anniversaire  une bonne  journée a toi  gros  bisouss 

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu



Coucou Barbara,Michelle et moi  te souhaitons un très heureux anniversaire.


mariedaix

#6

Stomsed

Je m'associe à tous pour te souhaiter une merveilleuse journée et un très bon Anniversaire . Bisous
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBARA !!


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

lumières

CouCou Bunni

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire





Bisousssssssssssssssssss  :D :D
"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."

fredegonde

                           
                     BUNNI  UN  TRÈS TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE   JE TE SOUHAITE

                        BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

                     

catt1970

coucou bunni je te souhaite un tres joyeux anniversaire gros bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

lotus82400

coucou BUNNI JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEE MES VOEUX LES PLUS SINCEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  JOYEUXXXXXXXXXXX AAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXX AAAAAAAAAAANNNNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE HOUPIIIIIIIIIIIIII
PLEIN PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS
l'ignorance est la meilleure des armes

eileen

Belle journée d'anniversaire Bunni   ;)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stoone

#16
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE BUNNI BISOUS:-* :-* :-*

bunni


bbchaton

Je te souhaite un très joyeux anniversaire bunny ;D


bisess :-* :-*





shinygirl

Bunni, je ne suis pas un artiste mais je te souhaite un tres bon anniversaire et de la joie pour toute la vie ... une tres belle annee commence deja :)

cici

Coucou bunni joyeux anniversaire ac un jour de retard désolée  :-* :-* :-* :-*