Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Meilleurs Voeux 2013

Démarré par douchkay, 31 Décembre 2012 à 09:57:14

« précédent - suivant »

josie

RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE



Prendre 12 mois complets,
.
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
.
Pour les rendre aussi frais et propres que possible.
.
Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,
.
Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,
.
Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...
une louche de travail...
.
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.
.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
.
Et pour terminer...

Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...
.
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...



Bonne et Heureuse Année !
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité


Cassiel

Hello,
je ne sais pas mettre des images, et d'ailleurs les autres s'en chargent :) Mais ça ne m'empêche pas de faire tous mes voeux à tous, les joueurs, et les animateurs du site.
Heureuse année 2013.

Stomsed

Bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous , encore plein de tournois  , de challenges , de championnats , de grilles et de parties conviviales !!!

Tant pis pour l'addiction pourvu qu'on y prenne du plaisir .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

Bonne et heureuse année 2013 à tous, que cette nouvelle année vous apporte une bonne santé et tout le bonheur possible.
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

gavroche

Merci  a vous 

je vous souhaite une tres bonne santé

Neujahrskonzert 2009 - Radetzky Marsch

The_Best

Une bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous même si cela peut paraitre désuet en ces moments difficiles, pour beaucoup.
Que cette année soit pour vous toutes et vous tous, une année positive, tout simplement.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

clara

#22

2 FOIS PLUS DE JOIE

0 SOUCIS

1 SANTE DE FER

3 TONNES DE BONNES NOUVELLES


                                          Bonne année  a tous


Noir_Blanc

#23
Chers amis, je vous souhaite la plus heureuse des années, en espérant que tout vos rêves deviennent réalité. 2012 achevé, c'est plein de bonnes résolutions qu'il faut commencer cette nouvelle année. Meilleurs voeux de bonheur et de santé.


NB

ricou

#24
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS


lotus82400

BONNE ANNEE 2013 et surtout bonne santé, beaucoup de bonheur et encore plein de nouveaux tournois


bisous a toute l'équipe
l'ignorance est la meilleure des armes

alsacienne

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2013 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie, que ces douze mois à venir soit pour vous des mois de toutes les réussites, réussite personnelle et réussite professionnelle.
Puissiez-vous trouver durant cette année l'énergie nécessaire à la réussite de tous vos projets. Que 2013 soit aussi pour vous et vos proches  synonyme de santé, bonheur et prospérité.

Bizzzz à tous
Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mariedaix

JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!
BONNE ANNEE !!!
BISOUS

bbchaton