Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Partage

Démarré par alsacienne, 08 Décembre 2012 à 21:28:46

« précédent - suivant »

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

uncafenoir

oh,lou et son papa..............
un amour infini...

mathurine

Merci Alsa, c'est merveilleux!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

uncafenoir

Si vous avez du temps, cherchez 'lettres a lou" (....un témoignage bouleversant

bellparole

Merci Alsa, c'est superbe !

OUI TU ES UN ARTISTE LOU !!!!!!!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

imotius

je tire ma reverence a la maman et au papa de Lou
pour lui avoir donné tout l'amour pour créer en lui l'éspoir de vivre.
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

alsacienne

#6
Coucou tous encore un moment merveilleux en partage ; je n'arrive pas à mettre en lien alors clic :)
bizzzzzzzz Alsa

"https://www.facebook.com/v/10151178041242712">
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

#7
encore un lien que je n'arrive pas à mettre mais trop beau pour ne pas être partagé
alors copiez le lien ou cliquez et écoutez :)
bizzzzzzzz

https://www.facebook.com/photo.php?v=4459050232510&set=vb.1177265335&type=2&theater


Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)