Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la fin du monde

Démarré par nuages_, 01 Décembre 2012 à 10:12:55

« précédent - suivant »

gsipeur

mdrrr BUGARACH va devenir un immense asile pour aliénés mentaux....laissez-moi une tite place !!!
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

mathurine

#31
 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

nuages_

lotus on viens tous chez toi le 31 mdrr j'esperes que c'est grand  chez toi mdrr allez on se souhaiterat tous nos voeux j'en suit sur

lotus82400

CitationAh, toi aussi tu habites Bugarach?
non Bugarach je n'habite pas a Bugarach et heureusement car se pauvre beau village car j'ai vu quelque image et meme sur internet va etre envahi surtout d'idiots qui croient a cette betise mdr


Citationlotus on viens tous chez toi le 31 mdrr j'esperes que c'est grand  chez toi mdrr allez on se souhaiterat tous nos voeux j'en suit sur

oui ca va 130 m2 et 2000 m2 de terrain sa va c'est asser grand au vu des temperature qu'a prévu mathurine on ne devrait pas avoir froid ptdr

allez gros bisous a tous
l'ignorance est la meilleure des armes

bellparole

Le Bugarach et la fin du monde


Bon courage aux habitants de BURAGACH qui vont être envahis de part et d'autre ! vous aurez du pain sur la planche les papparazzis ! limite honte de nos jours de voir  tout ce remue-ménage......
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

poker

c'est pas possible et j'en ai  la preuve :



bellparole



Mdrrr Poker, manges tes biscuits avant que ce soit trop tard  :)
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)


mathurine

Les Mayas pensaient aussi que l'homme avait été créé à partir des épis de blé. Du coup, leurs prédictions semblent perdre un peu de leur crédibilité, non?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Pas de blé Mathurine  !!!  avec du mais (je ne sais pas faire les ¨)

mathurine

Oui de maïs.... mais ça ne change pas grand chose dans le fond.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

#41
Non ca ne change rien même si c'etait de l'orge....
Un ramassis de bêtises dont je crois nous devons rire ce dont on ne se prive pas d'ailleurs. Néanmoins moi j'ai decidé quelque chose pour vendredi soir histoire de rire encore plus. J'ai invité au " repas fin du monde "mes plus proches amis  et enfants en leur disant de venir déguiser le truc le plus fou qui leur passe par la tête ou le deguisement qu'ils ont toujours rêvé de porter.  Nous en rirons plus tard  entre nous mais si c'est vraiment vrai personne ne connaitra notre ridicule.  
Je remercie les Mayas pour cette super soirée et toc

photo  prise le 21 decembre 2012 à 15h47




Je dis un grand Merci à Nuages qui a bien amené son truc et naturellement nous y avons répondu.... Bizz Nuages

gsipeur

#42
Y en a-t-il qui ont quand même les "pouet pouet" ?  
Ben si, y en a, alors dénoncez-vous !!!!
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

nuages_

merci  poker  ça me rassure  loll que vous pensez  la meme chose que  moi mdrrrr

poker

#44
Oh coquine tu relances le débat. Je vais te répondre sincèrement non je n'ai pas peur parce que dans l'absolu c'est impossible mais en supposant que cela puisse  l'être et bien samedi matin nous ne serons pas là pour en rire.
Je ne crois pas davantage à ce petit patelin où Martine OUI OUI  et lemich sont partis se réfugier .
Ca me ferait ch... que tout s'arrête ainsi parce qu'il me semble que j'avais encore une chose à faire ( être grand mère avoir des petits enfants ce qui me tient le plus à coeur car je crois qu'il ne me manque que ca pour atteindre le bonheur absolu) mais que c'est difficile de parler d'une fin de monde parce que je pense bien sur à ces enfants qui sont là pour continuer pour poursuivre le chemin que nous leur traçons et que tout s'arrete comme ca bêtement.
Je ne crois en aucun Dieu mais j'ai un profond respect pour les croyances quelqu'elles soient à partir du moment où l'espoir vers un monde respectueux voir aimant  est ligne de mire.
Alors non Gsipeur je n'ai pas pas peur