Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la fin du monde

Démarré par nuages_, 01 Décembre 2012 à 10:12:55

« précédent - suivant »

mathurine

Heureusement qu'aucune éclipse de soleil - ou de lune*, ou de n'importe quoi - n'est prévue le 21 décembre! J'imagine la panique!


* Eclipse de lune : comme expliquait une de mes voisines à sa fille, "c'est quand le soleil passe entre la terre et la lune'' (ben quoi, c'est pas ça?)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

uncafenoir

@lemich : Midi grand place de Bruxelles sous le sapin futuriste.............

lotus82400

moi je dis arrete de flipper il ne va rien se passer t'inquiète tu aura le temps de fonder une grande famille que rien ne se passera tout ça c'est que des blablas et malheureusement y a des gens qui sont comme toi nuages qui crois en cette betise
et comme dis tout le monde on se souhaitera tous joyeux noel et bonne année encore des dizaines de fois

et pour tes cadeaux non tu ne les ouvres pas avant c'est pas bien la surprise doit etre jusqu'au bout patience lol

aller bisous a tous et a l'année prochaine mdr
l'ignorance est la meilleure des armes

nuages_

je n'y croit  pas lotus  je veut etre la  pour noel nouvel an  et je serais  la avec  mes enfants  ma famille  si j'ai mit cette discution c'etait  pour avoir votre avis une chose est sur  onse dirat tout nos meilleurs voeux et je veut  en particulier pour moi avoir  une meilleur année  2013 que cette année  2012 car c'elle si ma pas fait de cadeau sauf  la naissance  de mon petit fils qui m'a rendu a refaire surfarce et  mes enfants qui je les aiment de tout mon coeur et personne ne me les prendra meme pas la fin du monde  voila  mon avis a moi

Marsu

#19
ATTENTION........jour J - 6

gavroche

en 1969 ils avaient aussi dit que la  fin du  monde  allait arrivé parce qu'on allait  marcher sur la lune , que d'eau depuis a passé sous les ponts  bonne fete de fin d'année  Marsu et arrete de flipper

uncafenoir

LA premiere fin du monde du mois c'etait hier 12 12 12
Le mich t'ai attendu ce midi.....

Marsu

Hello gavroche,pognées,je ne flippe pas , rien à battre de ces conneries.
ça me fait juste marrer car il y en a pas mal qui en sont sur


;)


gsipeur

#24
http://youtu.be/lhCMpAVTkC8

               BUGARACH, BUGARACH parodie du 21 décembre 2012
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bellparole

Coucou gsipeur,
Trop bien la vidéo "à Bugarach" :-)

Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Bugarach

Allez je vous invite tous chez moi vendredi prochain!


lotus82400

mdr allez je vous invite chez moi tous  le 31 janvier pour tous se souhaiter une bonne année
l'ignorance est la meilleure des armes

Bugarach

Citation de: lotus82400 le 15 Décembre 2012 à 21:46:48
mdr allez je vous invite chez moi tous  le 31 janvier pour tous se souhaiter une bonne année

Ah, toi aussi tu habites Bugarach?