Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE EOLE

Démarré par Bambi, 06 Novembre 2012 à 10:21:48

« précédent - suivant »

Bambi

BON ANNIVERSAIRE EOLE ............ BISOUS

bellparole

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE NA......JOIE !!!!! BONHEUR ET SANTE !!!
JOURNEE PLEINE DE DOUCEURS !!!!!!

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

eole

Ohhhhhh merciiiiii les filles c'est très sympa d'avoir pensé a moi
gros bisoussssss

verdun

#3

   
               JOYEUX   ANNIVERSAIRE   A  NOTRE    DEESSE   DU  VENT     E   O   L  E      LONGUE  ET             HEUREUSE  VIE PLEINE  DE SUCCES 



                             





Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

bellparole

Eh ouiiii ma chère Na..... comment oublier ton anniversaire !! j'ai profité de l'occasion pour te le souhaiter sur le fil qu'a créé Bambi (Merci Bambi) et n'oublie pas qu'on est toutes les 2 des scorpions mais de gentilles Scorpionnettes  :) .... pour des scorpions, on s'entend bien lol !!!

Et à quand ta 2ème visite chez moi? je t'attends tjrs lol, et te préparer encore une fois mon couscous et le thé à la menthe que tu aimes bien et retourner à Disney comme la dernière fois, on s'est amusées comme des petites filles lol.....

Gros bisous ton amie Bell.......
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

eole

merci de tout coeur Verdun!!!! c'est très gentil de ta part:)
Quant a toi ma Bell j'espere bien qu'un jour on se reverra car j'ai été rarement aussi bien recue!!!
le couscous ohh ouiii et ton thé a la menthe hummmmmm quel régal :))) mais tu oublies aussi ta patisserie et tes poivrons grillés et bien d'autres choses :)
mais bon je ne dévoilerai pas tout mdrrr
embrasse tout le monde pour moi
bisoussss ma Bell

bunni




bon anniversaire une fille dans le vent :-) ! pat et bunni

eole


jetattends



         
                 HOLALA  MEME  A CHEVAL  JE N ARRIVE PAS A DEVANCER  TON  VENT EOLE
                 POUR ARRIVER A TEMPS  ET TE PRESENTER  MES MEILLEURS  VOEUX  LES PLUS
                 SINCERES  A L OCCASION DE TON JOYEUX ANNIVERSAIRE .LONGUE  VIE  PLEINE
                  DE JOIE ET  UNE  SANTE DE FER  POUR MIEUX LA VIVRE   


                     

  J ai chevauché l'Année 2012, je n ai pas trouvé de "Fin du Monde" et je pénètre  l 'Année 2013, avec son ciel plein de feux d artifices, la meilleure et "13HEUREUSE"  ANNEE année qui soit pour tout le monde !!

eole

Merci beaucoup "jetattends" c'est tres gentil et tu sais ce qu'on dit "mieux vaut tard que jamais " lolll
bonne journée!!!
bisous
eole

Yan26

Avec quelques jours de retard, je te souhaite également un joyeux anniversaire,
bizz

lotus82400

JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE GROS BISOUS
l'ignorance est la meilleure des armes

eole

Un grand merci et de gros bisous a tous!!!