Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu JOKER, paix et respect.

Démarré par motardloup, 09 Juillet 2005 à 11:41:06

« précédent - suivant »

brizeice

 bye bye joker
que de souvenirs des soirées wordox .
ta gentillesse, ta bonne humeur et toujours un mot  pour reconforter.
 des nuits à papoter a jouer à essayer de te battre tu avais toujours le derniers mot :-)
d'en bas je te fais de tendres bisous
xxxx
chipiechip
Michelle

 Quelle triste nouvelle.

Merci a toi Joker pour les fous rires dans les tournois, pour tous les moments passés sur MSN, pour notre rencontre à Paris en juin 2002.  Tu étais notre bouffon, notre Joker.

Repose en paix

Sylvie

pastekkke


Fanouchka

   Je suis terriblement triste... J'ai connu Joker comme beaucoup sur Dox. Nous avions sympathisé puis nous nous étions perdus de vue... Il aimait nous faire plaisir, et ne m'a jamais déçue.
  Je ne sais pas quoi dire... A part que mes pensées vont à ceux qui restent et qui l'entouraient...

  Adieu Joker...

 

 A toi mon vieux frere du net.

Longtemps j'ai appris a tes cotes internet, longtemps tu m'as inculqué la moderation, longtemps tu m'as donné le sourire. Notre amitié virtuelle s'etait transformée en reelle amitie, saine, solide, resistant a ma debilité. Tu as tjs ete un sage parmi les sages. Le peu de temps que l'on sait connu, sur cettte terre, nos ages si proches, nos besoins d'aider les autres, ces temps la nous ont rapprochés.

Ton sourire n'etait pas un sourire de facade, c'etait ton coeur qui parlait, tu etais tjs celui qui respirait la joie, la douceur. Tu representait plus que ce champion du net. Tu avais cette faculté qu'on les grands de pouvoir rassembler et non diviser, combien de fois tu me l'as prouvé. Tu parlais peu mais tu agissais en secret enormement. Pr qd meme t'avoir eu au telephone plusieurs fois, tu avais cette voix qui apaisait mes coleres, et qd bien meme j'etais amer, tu etais tjs la pr me soutenir mais me ramener a la raison.

Pour toutes ces choses, et encore d'autres, j'aimerai te feliciter, te dire un grand bravo, un enorme chapeau bas l'artiste. tu seras ds mon coeur pr tjs, le net ne sera plus jamais pareil a mes yeux, il me manquera mon ami, le meme que mon autre ami d'enfance qui s'etait suicidé a 20 ans pr une sombre affaire de filles, toi tu etais mon ami d'adulte, et je t'oublierais jamais.

La haut, ta place est a la droite, tu la merites, et la ou tu es, prends bien soin de toi, prends soin de ta famille, proteges les. Toutes mes pensées vous a eux, qu'ils aient la force de tenir le coup. Qu'ils aient l'envie de transformer cette douleur en force. malgre les douleurs, nous te laissons t'en aller vers ton destin, tu y seras bien soigné, mais n'oublies po qu'ici bas, tes amis n'auront cesse de penser a toi, de perpetuer ton souvenir.

Les mots ne veulent rien dire face a ce drame, et notre douleur si intense soit elle, ne doit pas oublier qu'il reste une famille ou c'est encore pire. conscient de cela, j'espere, je veux faire quelque chose en memoire de toi, et si un jour je manque a mes devoirs, rappelles le moa par ue bonne claque ds le coeur ou le cerveau. Ce message n'est qu'un revoir, on se retrouvera un jour la haut, pr enfin se rencontrer et se dire : pognéesss toi !!!!!

A TOI MON VIEUX FREREEEEEEEE DU NETTTTTTT

Mickey

 Pognée l'Ami, comme tu aimais me dire sur msn, tu as eu besoin de moi pour des conseils mais moi plus encore, tu as toujours été là pour aider tout le monde, merci l'Ami, on ne t'oubliera pas....pensées à toute ta famille

tomate8

Sincères condoléances à la famille
Cette jolie tomate qui dodeline en clignant de l'oeil et qui m'a valu tant de compliments, c'est à Joker que je la dois. Encore merci mon Joke

 :( c avec tristesse que je lis ce forum.
Une pensée a Jok, avec qui j'ai pu jouer, m'amuser et organiser parties et tournois.
Toutes mes condoléances aux proches et a sa famille..

Tu étais le frère que je n'ai jamais eu mais dont j'ai toujours rêvé, mon ami dans la joie ou la peine, mais je ne retiendrai que la joie, nos fous rires en tournoi sur dox et sur nos grilles à thème, ta gentilesse extrême et ton humeur toujours égale, car la peine elle est pour nous aujourd'hui, nous qui te pleurons sans retenue et qui avons le coeur brisé, et qui sommes de tout coeur avec ta femme et tes 5 enfants dans cette douleur encore + grande pour eux.

Ciao l'artiste, au revoir mon ami, tu as embelli ma vie de ton rayon de soleil, jamais je n'oublierai.

charlyie53

 Joker m'avait envoyé un mess peu de temps avant de nous quitter pour me dire qu'il t''avait encore dédié un autre avatar ma Tom et d'aller le chercher sur son site. Je te le transmets ici pour ke tous ceux qui appréciaient  Joke profitent un peu de son talent de créateur d'avatars et signatures .


                          http://img149.imageshack.us/img149/9528/signtomate2ev.gif" border=0>




Modifié par charlyie53 le 10/07/2005 18:26:31

fleurrp

 Joker ,
 tu es parti te joindre aux nombreuses étoiles qui illuminent notre ciel sur la pointe des pieds , et tu nous laisses un grand vide.
Je t'avais parlé sur msn il y a peu de temps, toujours gentil et agréable.
Que de bons moments passés pendant tes tournois sur dox, que de parties perdues contre toi mais ô combien agréables, je gardes précieusement mon avatar et les signatures que tu nous as faites si gentiment .
 Mon avatar qui pleure reflète bien  ma tristesse aujourd'hui, tu es un ami de longue date meme si je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en vrai, des relations sincères sur le net c'est rare et inoubliable et tu resteras dans un coin de mon cœur pour toujours.

Reposes en paix mon  djok  et de la-haut veilles sur les tiens, ta femme et tes petits qui ont besoin de sentir ta présence.

Beaucoup de courage Jokemuse je suis de tout cœur avec toi et gros bisous aux enfants , ayez la force de continuer votre chemin, leur papa en sera très fier.
Keryado se joint à moi, Joker était un très bon ami meme s'il est moins présent depuis la fin de dox.

Avec toute mon amitié, Fleurrp


Modifié par fleurrp le 10/07/2005 22:22:31

 merci Fleurp pour m'avoir prevenue de cette terrible nouvelle.
Je suis attérée et comme beaucoup d'autres, tellement de souvenirs me menent à toi JP.
On s'était vus en juin 2002, mémorable soirée dox, mais nous nous apprécions déjà depuis très longtemps, et tu as fait parti à ce moment là des très rares amis qui me sont restés pour X raisons. Je n'ai jamais oublié, je ne t'ai jamais oublié, même si je ne viens que très rarement sur le net, j'ai des nouvelles de vous tous par des amis proches, mais là, je dois dire je suis sur le C :-((((
Repose en paix mon tit JP on ne t'oubliera jamais.
Et mes sinceres condoleances à sa femme et à ses enfants.

PS j'ai lu dans vos messages que Joker se faisait plaisir et vous faisait plaisir en vous offrant des images sur internet ... voici ses premières signatures sur dox, signature que j'herbergeais sur mon site en son temps et qui avait fait long feu si je puis dire.
Pour toi JP

http://le-grenier-de-bijou.ifrance.com/animations/images/joker%20d%20enfer1.gif" border=0>

et une autre :

http://le-grenier-de-bijou.ifrance.com/animations/images/joker.gif" border=0>

Je suis sure que vous autres ses amis vous vous rappelez de celà

Amitiés à tous
Cathie

Modifié par bijou24 le 11/07/2005 00:50:38

Modifié par bijou24 le 11/07/2005 01:39:15

cencormoi

 Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur,
les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots.
Repose en paix J.P

 lucia ici, mata-hari sur wordox,  un ami est parti . Salut Jock !...tu étais un chic type Monsieur.

pepette81

 Seuls resteront les bons souvenirs.... Reposes en paix.... et beaucoup de courage aux tiens.

Je me souviendrais toujours que lorssque j'ai eu besoin de soutien moral , tu etais comme beaucoup d'autre présent.

Bisous a toi .... surement un jour on recroisera les mots ensemble.

Pepette.... ou Any... ou Anycee20