Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu JOKER, paix et respect.

Démarré par motardloup, 09 Juillet 2005 à 11:41:06

« précédent - suivant »

motardloup

J'ai appris ce matin la triste nouvelle du décès de Joker, survenu mardi dernier, peu connu ici, il était joueur et animateur sur le site de Wordox.

Il était marié, 38 ans, 5 enfants dont le dernier de 15 mois. Il avait sa façon de parler, sa façon de faire et surtout il était lui pour lui et non lui pour paraitre.

Au tout début ce n'était pas quelqu'un que j'appréciais personnellement, toujours à la limite du conflit entre nous, puis viens une soirée wordox ou l'on s'est connu, avec son bandana, son sourire, ses blagues et sa facilité de parler, comme je m'étais gravement trompé, on a chanter ensemble "allumé le feu", on a discuter, on a rigoler c'etait cool.

Son enterrement se fera mardi prochain, un peu partout, sur les sites qu'ils fréquentaient et là ou ses amis sont vous verrez un message pour lui, ici, j'ai tenu à le faire moi même pour lui rendre un hommage.

Joueur de mot, joueur de lettres, il n'y a pas de mot ni de lettres assez fortes pour transmettre le frisson qui m'a parcouru, ni la tristesse pour les siens.

Joker, laisse une famille dans la détresse complête, nous organisons une collecte dont l'intégralité sera reversé à son épouse, veuillez me contacter pour tout renseignement, 06.13.50.66.00.

merci, de respecter ce message.

Motardloup.

 Bonjour

Joker était l'Ami qu'on reve tous d'avoir un jour ou l'autre par sa gaité, son écoute, sa disponibilité, sa générosité.

Un homme passionné de tout et par tout.


Modifié par Cali le 10/07/2005 11:26:42

DonaMaria

 une personne cher ne nous quittent jamais! elle vit au plus profond de notre coeur et ,pour la revoir .... il suffit de fermer les yeux!       j p . ont ne t oublieras jamais .....ami un jour ami toujours ..shirley xxxxxxxxxxxxxx

soirdo

 Joker , tu n'es plus. Celle que tu as combattue longtemps et régulièrement a eu raison de toi et aujourd'hui nous prive d'un homme remarquable.
Ton slogan : « je me fais plaisir en faisant plaisir » et jamais tu n'as été pris en défaut.
Tu savais créer la surprise et tu étais souvent en recherche d'images pour créer un cadeau nous montrant ainsi combien tu pensais à nous.
Tes créations, ta gentillesse, ta disponibilité toujours, tu savais être à l'écoute sans jamais demander quoi que ce soit, ta bonne humeur resteront dans nos coeurs pour témoigner de ton passage trop furtif sur cette terre.
Tu savais nous divertir en créant ou améliorant l'existant toujours avec beaucoup de goût.
Des images qui défilent de ces fêtes de dox où l'on s'est rencontré pour la première fois en mars 2004 juste après la naissance de David. Et cette image que toujours je garderai où allant chercher motard, vous avez chanté tous les deux. Tu sais combien cela m'a touchée et m'émeut encore. Ce moment te ressemble.
Je n'oublierai pas non plus ces heures durant des nuits entières pour réaliser des grilles à thème, et les fous rires qui allait avec, et oui tu étais têtu aussi mais je dois l'admettre tu avais pas toujours mais souvent raison !

Aujourd'hui tu nous laisses mais surtout tu laisses ta femme et tes enfants et promis juré, on sera à côté d'eux pour les aider à surmonter cette épreuve. Pour tout ce que tu as fait pour nous, pour tous les moments d'écoute pour ta disponibilité sans pareil, pour ta générosité, dans mon cœur tu seras toujours et présente près des tiens je serai.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx JOKER
Veille sur nous tous de là haut mais j'ai aucun doute la dessus




petitanon

 heureux celui qui nous quitte,tristesse et pleurs pour ceux qui restent ,je ne l'ai pas connu mais une  pensee pour lui j'aurai

salut   Jokker  on feras connaissance  la haut

tirnova

 Je n'ai toujours pas retrouvé mes esprits,suis effondrée, immensement triste de la perte de joker ,cet ami connu depuis mes débuts sur le net en 2000 et rencontré une première fois lors d'une soirée wordox en 2001.
Nous étions assis à coté toute la soirée et j'ai découvert un garçon hyper gentil,serviable, très simple, original, discret, très amusant,intelligent et qui correspondait bien à mon ami virtuel, avec lequel j'avais passé des heures et des heures à jouer sur wordox et des nuits entières à faire de tournois et à rire dans une période difficile, parce que clouée à la maison, suite à un accident de voiture je ne pouvais pas sortir de chez moi.Il avait été là pour m'aider..... et je ne l'oublierai jamais.

Notre derière rencontre remonte au 19 mars ,soirée de cloture de wordox avec karaoké jusqu'a 5 h du matin ,c'était géniallllllll qu'est ce qu"il chantait bien notre jok...... hein motard ?
Puis pour pas se quitter comme ça ,nous avons décidé de prolonger notre soirée et sur les conseils de jok de prendre notre petit déjeuner à la Bastille avec écu ,soirdo,papijo,alain,et jok . Quelle agréable fin de nuit .......
Puis 7 h du mat ,l'heure de la séparation ,chacun rejoint sa maison ,joker et moi prenons le même métro ,dernière discussion ..... sa famille ,son boulot ,une histoire sur son permis de conduire et voilà j'arrive à ma station ......que le temps est vite passé ........bises mon ti jok ,bonne continuation et bon dodo..... ha c'est pas certain mon ti dernier va se reveiller là............ bise ma corsinetteeeeeeeeee
Jamais je n'aurai imaginé que c'était un adieu et pas un au revoir ......

Ma petite Jokmuse ,suis de tout coeur avec toi et je partage votre immense peine à tous.
Je souhaite que tous ces messages vous aident un tout petit peu à surmonter votre peine et vous donne du courage pour affronter cette terrible épreuve .

Mon ti Jok,repose en paix et merci à la vie d'avoir pemis que nos chemins se croisent un jour .
Rien ne sera plus pareil sans toi
Je ne t'oublierai jamais

Enormes bisous à toute votre famille de la part de la corsinetteeeeeeeeeee

charlyie53

 Au-revoir "xxxxx aux dames, poignées aux mecs" alias Joker :-( Profonde sympathie à ta famille.

Modifié par charlyie53 le 09/07/2005 16:51:12

Marsu

 Salut Joker
Comme beaucoup d'anciens de dox ,je t'appréciais énormement. Je n'ajouterai rien car tout a été dit dans les messages précedents.
Adieu l'ami........
Marsu.

 

 Joker ? l'un de mes plus vieux amis de wordox, dès nos débuts.
J'ai été atterrée quand je suuis rentrée des courses ce matin  et que motardloup m'a dit  !
Il était si fier de me montrer les photos de sa famille la dernière fois que je l'ai vu à Paris.

 je suis Ecureuille , ici connue sous alnika.. je tiens à rendre hommage à Joker, avec lequel j'ai partagé en tant qu'animatrice des moments très forts sur wordox, ensuite sur le site de Cocoon . Sans compter nos ptites réunions resto dox . Il était un etre rempli d'amour, de simplicité , épris de justice  et toujours pret à rendre service . Il va nous manquer à tous.

Pensées à Jokmuse, sa femme et ses enfants, que Jok de la haut vous aide à traverser cette épreuve cruele qu'il  ne méritait pas .  

ECUREUILLE

jojolafrit

 Je  viens    aussi  d'apprendre    la  triste  nouvelle........  j'ai  aussi  relativement  bien  connu  joker  sur  wordox1  et  2  ...tres  bon   joueur,  et  passionné   de jeu  de  lettres...... nous  avons  partagés  quelques  quelques  duels   et  echangés  quelques  mots  sans  en  faire  des  jeux... Un   plaisir  partagé  ...
Je  pense   a  sa famille........Sinceres condoleances,  tristesse  et regrets...
Je  leur  souhaite  la  paix  et  beaucoup  de  courage.......  

jojolafrit

Mandsye


Tant de souvenirs me reviennent en mémoire...

Reposes en  paix

philouuuu

 pensées pour toi joker

 courage a ta famille

opportun

 je suis completement abasourdie

joker qui m'a aide a reprendre le dessus quand j'allais au plus mal

c'est lui qui m'a trouve le site où je conseille les diabetiques pour ne pas me sentir inutile

tu vas me manquer joker je ne te connaissais que sur le net mais je savais a qui m'adresser en cas de cafard

je comprends la douleur des siens et suis de tout coeur avec elle

la vie est vraiment moche

domi

 Je suis triste ...........

Joker , je n'oublierai jamais ces superbes moments passés avec toi, les tournois sur dox, les discussions et mon beau t- shirt !!

Bisous à toi et grosses grosses pensées pour tout ceux qui t'aiment

brizeice

 bye bye joker
que de souvenirs des soirées wordox .
ta gentillesse, ta bonne humeur et toujours un mot  pour reconforter.
 des nuits à papoter a jouer à essayer de te battre tu avais toujours le derniers mot :-)
d'en bas je te fais de tendres bisous
xxxx
chipiechip
Michelle

 Quelle triste nouvelle.

Merci a toi Joker pour les fous rires dans les tournois, pour tous les moments passés sur MSN, pour notre rencontre à Paris en juin 2002.  Tu étais notre bouffon, notre Joker.

Repose en paix

Sylvie

pastekkke


Fanouchka

   Je suis terriblement triste... J'ai connu Joker comme beaucoup sur Dox. Nous avions sympathisé puis nous nous étions perdus de vue... Il aimait nous faire plaisir, et ne m'a jamais déçue.
  Je ne sais pas quoi dire... A part que mes pensées vont à ceux qui restent et qui l'entouraient...

  Adieu Joker...

 

 A toi mon vieux frere du net.

Longtemps j'ai appris a tes cotes internet, longtemps tu m'as inculqué la moderation, longtemps tu m'as donné le sourire. Notre amitié virtuelle s'etait transformée en reelle amitie, saine, solide, resistant a ma debilité. Tu as tjs ete un sage parmi les sages. Le peu de temps que l'on sait connu, sur cettte terre, nos ages si proches, nos besoins d'aider les autres, ces temps la nous ont rapprochés.

Ton sourire n'etait pas un sourire de facade, c'etait ton coeur qui parlait, tu etais tjs celui qui respirait la joie, la douceur. Tu representait plus que ce champion du net. Tu avais cette faculté qu'on les grands de pouvoir rassembler et non diviser, combien de fois tu me l'as prouvé. Tu parlais peu mais tu agissais en secret enormement. Pr qd meme t'avoir eu au telephone plusieurs fois, tu avais cette voix qui apaisait mes coleres, et qd bien meme j'etais amer, tu etais tjs la pr me soutenir mais me ramener a la raison.

Pour toutes ces choses, et encore d'autres, j'aimerai te feliciter, te dire un grand bravo, un enorme chapeau bas l'artiste. tu seras ds mon coeur pr tjs, le net ne sera plus jamais pareil a mes yeux, il me manquera mon ami, le meme que mon autre ami d'enfance qui s'etait suicidé a 20 ans pr une sombre affaire de filles, toi tu etais mon ami d'adulte, et je t'oublierais jamais.

La haut, ta place est a la droite, tu la merites, et la ou tu es, prends bien soin de toi, prends soin de ta famille, proteges les. Toutes mes pensées vous a eux, qu'ils aient la force de tenir le coup. Qu'ils aient l'envie de transformer cette douleur en force. malgre les douleurs, nous te laissons t'en aller vers ton destin, tu y seras bien soigné, mais n'oublies po qu'ici bas, tes amis n'auront cesse de penser a toi, de perpetuer ton souvenir.

Les mots ne veulent rien dire face a ce drame, et notre douleur si intense soit elle, ne doit pas oublier qu'il reste une famille ou c'est encore pire. conscient de cela, j'espere, je veux faire quelque chose en memoire de toi, et si un jour je manque a mes devoirs, rappelles le moa par ue bonne claque ds le coeur ou le cerveau. Ce message n'est qu'un revoir, on se retrouvera un jour la haut, pr enfin se rencontrer et se dire : pognéesss toi !!!!!

A TOI MON VIEUX FREREEEEEEEE DU NETTTTTTT

Mickey

 Pognée l'Ami, comme tu aimais me dire sur msn, tu as eu besoin de moi pour des conseils mais moi plus encore, tu as toujours été là pour aider tout le monde, merci l'Ami, on ne t'oubliera pas....pensées à toute ta famille

tomate8

Sincères condoléances à la famille
Cette jolie tomate qui dodeline en clignant de l'oeil et qui m'a valu tant de compliments, c'est à Joker que je la dois. Encore merci mon Joke

 :( c avec tristesse que je lis ce forum.
Une pensée a Jok, avec qui j'ai pu jouer, m'amuser et organiser parties et tournois.
Toutes mes condoléances aux proches et a sa famille..

Tu étais le frère que je n'ai jamais eu mais dont j'ai toujours rêvé, mon ami dans la joie ou la peine, mais je ne retiendrai que la joie, nos fous rires en tournoi sur dox et sur nos grilles à thème, ta gentilesse extrême et ton humeur toujours égale, car la peine elle est pour nous aujourd'hui, nous qui te pleurons sans retenue et qui avons le coeur brisé, et qui sommes de tout coeur avec ta femme et tes 5 enfants dans cette douleur encore + grande pour eux.

Ciao l'artiste, au revoir mon ami, tu as embelli ma vie de ton rayon de soleil, jamais je n'oublierai.

charlyie53

 Joker m'avait envoyé un mess peu de temps avant de nous quitter pour me dire qu'il t''avait encore dédié un autre avatar ma Tom et d'aller le chercher sur son site. Je te le transmets ici pour ke tous ceux qui appréciaient  Joke profitent un peu de son talent de créateur d'avatars et signatures .


                          http://img149.imageshack.us/img149/9528/signtomate2ev.gif" border=0>




Modifié par charlyie53 le 10/07/2005 18:26:31

fleurrp

 Joker ,
 tu es parti te joindre aux nombreuses étoiles qui illuminent notre ciel sur la pointe des pieds , et tu nous laisses un grand vide.
Je t'avais parlé sur msn il y a peu de temps, toujours gentil et agréable.
Que de bons moments passés pendant tes tournois sur dox, que de parties perdues contre toi mais ô combien agréables, je gardes précieusement mon avatar et les signatures que tu nous as faites si gentiment .
 Mon avatar qui pleure reflète bien  ma tristesse aujourd'hui, tu es un ami de longue date meme si je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en vrai, des relations sincères sur le net c'est rare et inoubliable et tu resteras dans un coin de mon cœur pour toujours.

Reposes en paix mon  djok  et de la-haut veilles sur les tiens, ta femme et tes petits qui ont besoin de sentir ta présence.

Beaucoup de courage Jokemuse je suis de tout cœur avec toi et gros bisous aux enfants , ayez la force de continuer votre chemin, leur papa en sera très fier.
Keryado se joint à moi, Joker était un très bon ami meme s'il est moins présent depuis la fin de dox.

Avec toute mon amitié, Fleurrp


Modifié par fleurrp le 10/07/2005 22:22:31

 merci Fleurp pour m'avoir prevenue de cette terrible nouvelle.
Je suis attérée et comme beaucoup d'autres, tellement de souvenirs me menent à toi JP.
On s'était vus en juin 2002, mémorable soirée dox, mais nous nous apprécions déjà depuis très longtemps, et tu as fait parti à ce moment là des très rares amis qui me sont restés pour X raisons. Je n'ai jamais oublié, je ne t'ai jamais oublié, même si je ne viens que très rarement sur le net, j'ai des nouvelles de vous tous par des amis proches, mais là, je dois dire je suis sur le C :-((((
Repose en paix mon tit JP on ne t'oubliera jamais.
Et mes sinceres condoleances à sa femme et à ses enfants.

PS j'ai lu dans vos messages que Joker se faisait plaisir et vous faisait plaisir en vous offrant des images sur internet ... voici ses premières signatures sur dox, signature que j'herbergeais sur mon site en son temps et qui avait fait long feu si je puis dire.
Pour toi JP

http://le-grenier-de-bijou.ifrance.com/animations/images/joker%20d%20enfer1.gif" border=0>

et une autre :

http://le-grenier-de-bijou.ifrance.com/animations/images/joker.gif" border=0>

Je suis sure que vous autres ses amis vous vous rappelez de celà

Amitiés à tous
Cathie

Modifié par bijou24 le 11/07/2005 00:50:38

Modifié par bijou24 le 11/07/2005 01:39:15

cencormoi

 Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur,
les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots.
Repose en paix J.P

 lucia ici, mata-hari sur wordox,  un ami est parti . Salut Jock !...tu étais un chic type Monsieur.

pepette81

 Seuls resteront les bons souvenirs.... Reposes en paix.... et beaucoup de courage aux tiens.

Je me souviendrais toujours que lorssque j'ai eu besoin de soutien moral , tu etais comme beaucoup d'autre présent.

Bisous a toi .... surement un jour on recroisera les mots ensemble.

Pepette.... ou Any... ou Anycee20

 Au revoir Joker.......http://loic.arnold.free.fr/barja%20lyon%20dodox%2020.01.02/Joker%20et%20Barja.jpg" border=0>A un autre soleil.

 Quelques années seulement,nos coeurs étaient liés
Par des rires enjoués, par tes blagues soufflées

Quelques années seulement,nos âmes étaient liées
Par ton humilité,par la sagesse donnée

Quelques années seulement, nos rêves étaient liés
Par nos projets secrets, par de folles soirées

Quelques années seulement , lors nos coeurs sont brisés
Par cette pirouette tu les as enchainés

Quelques années seulement, mais à bientôt mon djokk
à jamais tu seras l'ami digne et sincère
que chacun espère découvrir en secret
car ta richesse était pour nous un trophée

Quelques années seulement un ami pour la vie
ta muse je rejoins tant mon coeur est meurtri

Vega

cerise64

 Joker, je ne te connaissais pas, sauf pour t'avoir croisé, en jouant sur ce site .

 Malgré cela, à  toutes ces marques d'amitié bien méritées , je me permets d'ajouter une pensée pour toi et aussi, dans ce moment douloureux, d'exprimer toute ma sympathie à ta famille .

De tout coeur, je souhaite qu'après ces jours de peine, l'avenir lui donne autant de joies que possible .

 Amitiés à toi, Joker, et courage à ta famille .
 

laMouette


après quatre jours sans connection,j'ai cru cauchemarder quand shishi m'a sauté dessus sur msn et m'a posé une question que j'aurais préféré ne pas voir  :tu as su pour Joker?
ce genre de question n'augure rien de bon en général et là c'etait pire que tout.....

après toutes ces parties où je me suis acharnée à te battre sur dox...
j'ai encore le sablier 51/24 ou nous avons enfin réussis à égaler le record d'etoileeeee...
si j'ai fait "bouges ton neurone" avec tant de plaisir cé grace à tes encouragements aussi...

j'etais si heureuse de te rencontrer en réel en ce 19 Mars,que je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde .

je n'arrive pas à y croire....

Laurence sera ma messagère ce matin....
je penserai fort à toi Jokmuse,saches que les copains sont là avec toi.
je t'embrasse très fort

http://gregoire.selles1.free.fr/signmouetterieuse.gif" border=0>


mon avatar et ma signature sont des créations de Joker




Modifié par laMouette le 12/07/2005 03:47:20

laMouette

 c'est cette image de toi que j'aime beaucoup jok

et notre discussion sur le trottoir avec motard( et sa démonstration de parking "in Parissss") avec titi......

http://gregoire.selles1.free.fr/jokerrrrrrrrr.gif" border=0>

Flamme1

 Au  revoir !

N'ayant pas connue  ce grand homme .Je veux me joindre à vous dans la peine de ce départ ..

Je peux dire que  par vos témoignages j'ai l'impression de le connaïtre un peu  ..........Je sais qu'il vivra  dans vos coeurs  et que  des petits faits vous reviendront  fréquemment en mémoire  ce sera  sa façon de rester parmi vous .

Vous m'avez tous  émus par vos témoignages alors je me joins à vous pour offrir mes sympathies  à toutes sa famille

 Par l'ensemble de vos témoignages, vous décrivez un homme extraordinaire. Je sais que ce n'est pas une légende: toutes ces marques d'amour étaient méritées.
Je ne te connaissais pas intimement joker, mais nous avions tant d'amis en communs. C'est pourquoi j'ai entrepris il y a une dizaine de jours de rentrer en contact via msn...pas de réponse, trop tard...Ma peine est immense. Je pense aussi à ton épouse et à tes enfants. De là où tu es, tu ne peux que veiller sur eux.
Paix à ton âme xxxxxxxxxxxxxxxxxx

motardloup

 Voilà, joker est parti, comme vous avez pu le lire, quelques amis du net étaient présents et nous ont représentés.

Il reste que derriere lui joker laisse une famille en detresse, cette famille ne demande rien, percutée par la douleur profonde qui est la sienne actuellement.

Plusieurs de ses amis ont décidés de ne pas en rester là et on mis le message suivant sur tous les forums, ils m'ont demandé de le mettre ici, ce que je fais d'ailleurs :

"   A travers vos différents messages, vous avez été nombreux à souhaiter soutenir Jokmuse et ses enfants.
Pour ceux qui souhaiteraient encore aujourd'hui leur venir en aide, vous pouvez adresser vos dons à

POUR LA FRANCE :

Brigitte Angot
Poste restante

95290 L'ISLE ADAM
les cheques devant etre libellés à l'ordre de Dominique Lambre



POUR LE QUEBEC

Alain Laforge ( Petit Prince )
1082 Trudeau
St-Jérôme
J5L 2M1

avant le 31 aout
Les cheques devant être libellés à l'ordre de Alain Laforge
Il vous confirmera par e mail tout don reçu

( il fera suivre par mandat global ensuite )

Solidaires nous sommes et resterons.  "


Vous le savez perso je suis motard et forcement j'appuies de toute ma force ce message, un pote est parti, un jour on le retrouvera, essayons de soutenir son epouse et la famille qu'il laisse derriere lui.

Prouvons que nous ne sommes pas que du "virtuel".

Amicalement, motardloup.

philouuuu


 Paix à toi cher Joker

je te donne un de mes dalmatiens, serre le fort fort ...

bisous xxxxxxx Cruellllllement triste , Cruella

motardloup

je n'ai pas pu faire grand chose de son vivant, mais joke remonte, bonne route à toi.

dum dum