Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu JOKER, paix et respect.

Démarré par motardloup, 09 Juillet 2005 à 11:41:06

« précédent - suivant »

motardloup

J'ai appris ce matin la triste nouvelle du décès de Joker, survenu mardi dernier, peu connu ici, il était joueur et animateur sur le site de Wordox.

Il était marié, 38 ans, 5 enfants dont le dernier de 15 mois. Il avait sa façon de parler, sa façon de faire et surtout il était lui pour lui et non lui pour paraitre.

Au tout début ce n'était pas quelqu'un que j'appréciais personnellement, toujours à la limite du conflit entre nous, puis viens une soirée wordox ou l'on s'est connu, avec son bandana, son sourire, ses blagues et sa facilité de parler, comme je m'étais gravement trompé, on a chanter ensemble "allumé le feu", on a discuter, on a rigoler c'etait cool.

Son enterrement se fera mardi prochain, un peu partout, sur les sites qu'ils fréquentaient et là ou ses amis sont vous verrez un message pour lui, ici, j'ai tenu à le faire moi même pour lui rendre un hommage.

Joueur de mot, joueur de lettres, il n'y a pas de mot ni de lettres assez fortes pour transmettre le frisson qui m'a parcouru, ni la tristesse pour les siens.

Joker, laisse une famille dans la détresse complête, nous organisons une collecte dont l'intégralité sera reversé à son épouse, veuillez me contacter pour tout renseignement, 06.13.50.66.00.

merci, de respecter ce message.

Motardloup.

 Bonjour

Joker était l'Ami qu'on reve tous d'avoir un jour ou l'autre par sa gaité, son écoute, sa disponibilité, sa générosité.

Un homme passionné de tout et par tout.


Modifié par Cali le 10/07/2005 11:26:42

DonaMaria

 une personne cher ne nous quittent jamais! elle vit au plus profond de notre coeur et ,pour la revoir .... il suffit de fermer les yeux!       j p . ont ne t oublieras jamais .....ami un jour ami toujours ..shirley xxxxxxxxxxxxxx

soirdo

 Joker , tu n'es plus. Celle que tu as combattue longtemps et régulièrement a eu raison de toi et aujourd'hui nous prive d'un homme remarquable.
Ton slogan : « je me fais plaisir en faisant plaisir » et jamais tu n'as été pris en défaut.
Tu savais créer la surprise et tu étais souvent en recherche d'images pour créer un cadeau nous montrant ainsi combien tu pensais à nous.
Tes créations, ta gentillesse, ta disponibilité toujours, tu savais être à l'écoute sans jamais demander quoi que ce soit, ta bonne humeur resteront dans nos coeurs pour témoigner de ton passage trop furtif sur cette terre.
Tu savais nous divertir en créant ou améliorant l'existant toujours avec beaucoup de goût.
Des images qui défilent de ces fêtes de dox où l'on s'est rencontré pour la première fois en mars 2004 juste après la naissance de David. Et cette image que toujours je garderai où allant chercher motard, vous avez chanté tous les deux. Tu sais combien cela m'a touchée et m'émeut encore. Ce moment te ressemble.
Je n'oublierai pas non plus ces heures durant des nuits entières pour réaliser des grilles à thème, et les fous rires qui allait avec, et oui tu étais têtu aussi mais je dois l'admettre tu avais pas toujours mais souvent raison !

Aujourd'hui tu nous laisses mais surtout tu laisses ta femme et tes enfants et promis juré, on sera à côté d'eux pour les aider à surmonter cette épreuve. Pour tout ce que tu as fait pour nous, pour tous les moments d'écoute pour ta disponibilité sans pareil, pour ta générosité, dans mon cœur tu seras toujours et présente près des tiens je serai.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx JOKER
Veille sur nous tous de là haut mais j'ai aucun doute la dessus




petitanon

 heureux celui qui nous quitte,tristesse et pleurs pour ceux qui restent ,je ne l'ai pas connu mais une  pensee pour lui j'aurai

salut   Jokker  on feras connaissance  la haut

tirnova

 Je n'ai toujours pas retrouvé mes esprits,suis effondrée, immensement triste de la perte de joker ,cet ami connu depuis mes débuts sur le net en 2000 et rencontré une première fois lors d'une soirée wordox en 2001.
Nous étions assis à coté toute la soirée et j'ai découvert un garçon hyper gentil,serviable, très simple, original, discret, très amusant,intelligent et qui correspondait bien à mon ami virtuel, avec lequel j'avais passé des heures et des heures à jouer sur wordox et des nuits entières à faire de tournois et à rire dans une période difficile, parce que clouée à la maison, suite à un accident de voiture je ne pouvais pas sortir de chez moi.Il avait été là pour m'aider..... et je ne l'oublierai jamais.

Notre derière rencontre remonte au 19 mars ,soirée de cloture de wordox avec karaoké jusqu'a 5 h du matin ,c'était géniallllllll qu'est ce qu"il chantait bien notre jok...... hein motard ?
Puis pour pas se quitter comme ça ,nous avons décidé de prolonger notre soirée et sur les conseils de jok de prendre notre petit déjeuner à la Bastille avec écu ,soirdo,papijo,alain,et jok . Quelle agréable fin de nuit .......
Puis 7 h du mat ,l'heure de la séparation ,chacun rejoint sa maison ,joker et moi prenons le même métro ,dernière discussion ..... sa famille ,son boulot ,une histoire sur son permis de conduire et voilà j'arrive à ma station ......que le temps est vite passé ........bises mon ti jok ,bonne continuation et bon dodo..... ha c'est pas certain mon ti dernier va se reveiller là............ bise ma corsinetteeeeeeeeee
Jamais je n'aurai imaginé que c'était un adieu et pas un au revoir ......

Ma petite Jokmuse ,suis de tout coeur avec toi et je partage votre immense peine à tous.
Je souhaite que tous ces messages vous aident un tout petit peu à surmonter votre peine et vous donne du courage pour affronter cette terrible épreuve .

Mon ti Jok,repose en paix et merci à la vie d'avoir pemis que nos chemins se croisent un jour .
Rien ne sera plus pareil sans toi
Je ne t'oublierai jamais

Enormes bisous à toute votre famille de la part de la corsinetteeeeeeeeeee

charlyie53

 Au-revoir "xxxxx aux dames, poignées aux mecs" alias Joker :-( Profonde sympathie à ta famille.

Modifié par charlyie53 le 09/07/2005 16:51:12

Marsu

 Salut Joker
Comme beaucoup d'anciens de dox ,je t'appréciais énormement. Je n'ajouterai rien car tout a été dit dans les messages précedents.
Adieu l'ami........
Marsu.

 

 Joker ? l'un de mes plus vieux amis de wordox, dès nos débuts.
J'ai été atterrée quand je suuis rentrée des courses ce matin  et que motardloup m'a dit  !
Il était si fier de me montrer les photos de sa famille la dernière fois que je l'ai vu à Paris.

 je suis Ecureuille , ici connue sous alnika.. je tiens à rendre hommage à Joker, avec lequel j'ai partagé en tant qu'animatrice des moments très forts sur wordox, ensuite sur le site de Cocoon . Sans compter nos ptites réunions resto dox . Il était un etre rempli d'amour, de simplicité , épris de justice  et toujours pret à rendre service . Il va nous manquer à tous.

Pensées à Jokmuse, sa femme et ses enfants, que Jok de la haut vous aide à traverser cette épreuve cruele qu'il  ne méritait pas .  

ECUREUILLE

jojolafrit

 Je  viens    aussi  d'apprendre    la  triste  nouvelle........  j'ai  aussi  relativement  bien  connu  joker  sur  wordox1  et  2  ...tres  bon   joueur,  et  passionné   de jeu  de  lettres...... nous  avons  partagés  quelques  quelques  duels   et  echangés  quelques  mots  sans  en  faire  des  jeux... Un   plaisir  partagé  ...
Je  pense   a  sa famille........Sinceres condoleances,  tristesse  et regrets...
Je  leur  souhaite  la  paix  et  beaucoup  de  courage.......  

jojolafrit

Mandsye


Tant de souvenirs me reviennent en mémoire...

Reposes en  paix

philouuuu

 pensées pour toi joker

 courage a ta famille

opportun

 je suis completement abasourdie

joker qui m'a aide a reprendre le dessus quand j'allais au plus mal

c'est lui qui m'a trouve le site où je conseille les diabetiques pour ne pas me sentir inutile

tu vas me manquer joker je ne te connaissais que sur le net mais je savais a qui m'adresser en cas de cafard

je comprends la douleur des siens et suis de tout coeur avec elle

la vie est vraiment moche

domi

 Je suis triste ...........

Joker , je n'oublierai jamais ces superbes moments passés avec toi, les tournois sur dox, les discussions et mon beau t- shirt !!

Bisous à toi et grosses grosses pensées pour tout ceux qui t'aiment