Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Kaléidoscope

Démarré par The_Best, 15 Septembre 2012 à 10:03:10

« précédent - suivant »

The_Best

Après voir cliqué sur le lien et après avoir regardé pendant quelques secondes, déplacez votre souris lentement sur l'écran... C'est magnifique !
ICI
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sergent

#1

 
  Merci The_Best, pour tes exploits qui nous émerveillent  de plus en plus, et surtout à la manière de nous les présenter ,avec la  plus grande simplicité qui est celle de cliquer sur un simple mot  de 3 lettres et tout se met en mouvement, Bravo !!!
 
  J'ai même été tenté de te suivre  à la trace, et j avoue ne pas  y être arrivé ,difficile  même si je suis monté jusqu'au lien d'origine de ce Kaléidoscope.  Et combien j'aimerais que tu me donnes un coup de pouce à pour apprendre à convertir tout ce long lien en  trois petites lettres telles que celle employées  """ ici"""  

  Je  pense aussi, à un autre lien fait par tes soins auparavant , qui montrait  comment le curseur  qu'on a toujours guidé et maîtrisé pas notre souris, pouvait être  balancé  à la mer par un individu venant vers nous en courant, vraiment sensationnel.

 J'ai osé imiter ce joli travail, il y a bien longtemps, mais c'était  impossible et je n' ai  eu ce  courage d'aujourd'hui de te le demander.              

       bravooooooooooo et bonne continuation, Un vrai Membre Héroïque tu es, avec tes cinq Etoiles dorées !!!


                                             
                           


                                                           

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

cici

à ne pas regarder apres avoir manger quand meme  ;D

marc1178

cici  qu'est ce que tu fais ici file sous acros!!!!

cici

lol marc coucou ben si je reviens tu vas encore me mettre au lit alors nan je reviens pas  ;D

nuages_

c'est magique merci the_best

bellparole

Comment définir et interpréter ton magnifique kaleidoscope?? SUBLIME !!!! MAGIQUE !!!!  tu nous a mis pleins les yeux...... Moi qui est une acro du patchwork, tu m'as donné pleins d'idées sur le choix des couleurs pour mes futurs travaux de patchwork....... Bravo et merci The_best...

2 liens sur le Patchwork........


http://www.google.fr/search?q=cadre+photos+patchwork&hl=fr&client=safari&rls=en&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=cKJVUNb0IZGDhQfI4IDAAQ&ved=0CDIQsAQ&biw=1024&bih=627&sei=4KJVUI37JMiKhQfXsICICQ



http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com/categorie-11059940.html





Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sergent

#7
      

        Un grand Merci  pour toi  The_Best pour nous avoir répondu et clairement expliqué,mais j'avoue que je n arrive toujours pas  à réussir pour ne faire apparaître que (à titre d'exemple le mot) ici.  Je n'ai pas envie que tout le lien apparaisse, mais,  que  çà soit comme une  magie  d'appuyer sur un mot pour que tout " s enflamme" si j'ose dire.

          J'ajouterais aussi, que tu n 'as pas un bon élève,mais je persévérai toujours, et MERCI encore, avec cette rose en guise de remerciement.

                                                       
   

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle