Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Photos

Démarré par bunni, 17 Août 2012 à 00:13:15

« précédent - suivant »

bunni

salut , bunni voudrait lancer  un fil photos sous un thème ....Mais avant il va falloir aider ceux qui ne savent pas mettre .....Donc , je suggère de  me le dire en messagerie ..... et je remercie les anciens d'aider .....Selon le nombre de demande cela sera go le premier septembre ,le temps  que tous soient ok ...Merci

bunni

Je suis pas sur de moi ....mais j'aimerais tant vous donner  ...un sentiment d'authenticité... si je n'y arrive pas tant pis .....faut croire en soi

bunni

#2
slt , pour ceux qui veulent voici le lien  :http://acrogrilles.xooit.fr/f45-jeu-photo-de-Bunni.htm

alors  pour un essaye envoyez des photos  de fleurs ..... merci

pour essaye copies pas grave ,mais pour quand le jeu démarrera ,les photos en vrai sont de mises:))))débutants ou pro on s'en fou... c'est un partage

mathurine

Je n'arrive pas à ouvrir le lien Bunni, ou plutôt il ne renvoie à rien.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

le lien de Bunni

pour le moment il n'y a pas grand chose  mais si son idée fonctionne , il y aura vos photos par theme


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

il faut être inscrit pour écrire ou mettre des images sur acrogrilles , mais pas pour voir .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

uncafenoir

coucou
le lien ne fonctionne pas....:o-)
je sais....Pas douée....

mathurine

Le lien fourni pour Douchkay fonctionne.

J'ai même réussi à envoyer une photo, alors si moi j'ai su, TOUT LE MONDE en est capable.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

bien  !! je ne suis pas pro non plus et j'y arrive  donc tout le monde peut y arriver aussi   ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bunni

#10
bon , voilà les thèmes:

-Nature: fleurs ;légumes;arbres;cours d'eau

-Animaux

-Edifices:cimetières,églises,cathédrales,monastères

-le ballon sous  toutes ses formes

-les plats cuisinés (pas de copie du net  du vrai )



Lancement le 1er septembre  et tout cela via le lien de douch    après cela sera mis au forum ....merci  aux futurs participant .... Des questions? on est jamais loin

Photos noir et blanc bienvenues

NB :cela est un partage entre nous tous ....:)))

bunni

#11
commencez a poster le 1e septembre  vos plus belles photos pour le concours: divers themes  sont admis  : paysages , animaux , ciel avec nuages , couchers de soleil ,fleurs,plats préparés,anciens monuments ( gateaux , pizzas etc)mais surtout , mettez vos photos persos , pas celles prises sur le net

exemple :

bunni

Tous à vos appareils ....... je jubile d'avance de voir  vos envoyes .....amusez-vous bien ...))))

marc1178

hoooooooooo  attention le chat le lapin a eileen arrive :)

bunni

Coucou eileen, essaye de la redimentionner avec "paint".

lemich

j'ai mis deux photos sur acrogrilles  Est ce qu'elles vont arriver ici ?

  Je suis completement "paumé"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


       MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bunni

Sur ta droite en haut , tu as "citer" et "éditer" , tu vas dans éditer , et tu verras "supprimer".

Pour la rendre plus petite quand tu es dans images,tes fichiers vont être parcourus,puique tu dois choisir ton envoye, quand tu vois la photo que tu veux , tu fais "CLIC DROIT" de la souris , et tu vas voir "REDIMENTIONNE", tu clic et ton image apparaît sur "Paint", la tu vois en haut à gauche un petit rectangle avec "images" tu y vas et tu redimentionnes et surtout n'oublie pas "enregistrer.

sergent



                 

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

sergent

                       
                                       

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

sergent

                         
                                   

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

lemich

sergent!!!!!!!!!!!!!!!!!  t'as les levres toutes vertes!  Il fait si froid que ça chez toi? Pourtant tu as un chapeau de soleil!  J'y comprends plus rien!

:)

sergent

#21

   
        Merci Lemiche, pour  cette amicale et gentille remarque  à laquelle         je répondrai par ce qui suit, et encore merci à nouveau,car j y tiens à le réitérer,

       Si j'avais su que ce jour-là,celui du tournage, était un  1er avril ,je n'aurais  marché, ni pour le chapeau ni pour ce maquillage .

        On ne m'avait  pas parlé de date, car c'était POISSON,  mais on avait pris la peine de me dire que le film, en question, devait soutenir   les Verts.

        Tu vois alors la suite !
   
        Il n 'y avait ni saison ni rien,tout devait être vert,  et même mes lèvres, lol !!   Et si tu y étais,  je  t'aurais, toi aussi, vu en vert.

                                                              Oui,  paroles de Sergent

                                                              Merci et bonne journée à TOUS       

                                 


En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bunni

#22
Bon , je rappel ,les photos c'est pour un concours  et  je parle de vrai photos !!! pas de prise via le net .......

le lien pour voir ce qui est deja mis ou en mettre vous meme est  acrogrilles, merci

cici

coucou bunni j'arrive pas a mettre mes fotos comment je dois faire ?

douchkay

bjr cici tu n'arrives pas a les mettre ou?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cici

 coucou sur acrogrille la ou sont les autres

sergent

#26
                                  
                              ENTRÉE DE SEBDOU  JUIN 2011

                       


                     

                                                .            

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

cici

j'ai réussi a mettre la foto mais pkoi est-elle si petite ?

cici

#28
lol comment je me déconnecte d'acro grille suis perdue la  :( bon ben je resterai co sur acro grille jusqu'a ce qu'on me dise comment faire lol

douchkay

mdrrr la squatteuse  vas sur deconnecter en haut a droite


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cici

mdrrr suis bete des fois spa possible merci douch