Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Amis virtuelle

Démarré par nuages_, 20 Août 2012 à 03:51:47

« précédent - suivant »

nuages_

Bonjour c'est bien sur le jeu on parle on rit  on a aussi de la complicite avec  les joueurs on devient amis aussi
On voit les photos  c'est genial
mais  ce qui serait  bien je trouve c'est  de d'organise des rencontres  qu'en penses vous dites  moi votre avis  merci d'avance


clara



Moi je trouverais  ça super sympa pourquoi pas 

Bises a tout le monde

Clara

comtesse2

j'ai déjà rencontré quelques acros et c'était superrrrrrrr!
Alors , vraiment partante pour une méga rencontre acrostichienne !
L'organisation , cependant, risque d'etre un peu difficile , mais rien d'impossible...
Bises à tous

nuages_

moi je vit actuellement un grand bouleversement dans ma vie j'ai du mal a refaire confiance mais je m'entend bien avec certainne personnes sur le jeu et j'aimerait les rencontres ça me fairait  un grand bien et je verrait d'autres personnes J'en avait deja rencontres est je n'etait pas decues du tout d'ailleur ont est amis maintenant meme si on se voit rarement

Mésange

#4
Ce jeu permet de se lier d'amitié avec quelques personnes géniales (hommes ou femmes).
Par respect pour mes ami(e)s, je garderai leur identité secrète mais je sais qu'ils se reconnaîtront.
Je les remercie, pour leur écoute, leur soutien, leurs appels et leur présence a mes cotés.

Pour ce qui est de participer a des rencontres, je ne viendrai pas. Il n'empêche que je trouve ton idée sympathique. :)


Karinne.