Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bravo blag

Démarré par marmiton59, 27 Juin 2005 à 11:37:47

« précédent - suivant »

marmiton59

Mais que ne va-t-il pas encore trouver pour titiller nos tites cellules grises?
Toutes les options de scores (sans a, sans e....) disponibles sir stiches et en plus une nouveauté bien sadique : pouvour jouer sans abréviations!
Ouah ... je sens que mon grand nettoyage de pâques reporté au 14 juillet attendra encore!
Bravo et merci pour nous tous
 

laMouette

 merci blag,super de pouvoir jouer sans les abréviations :)
je dirais plutot que cé bien agéable de jouer sans les abréviations,j'aime pas ne pas connaitre la signification des mots(?)...heu du charabia :p

Modifié par laMouette le 27/06/2005 16:36:20

tomate8

 ah bon ? y a ça maintenant ? sur score aussi ? ben vais vite aller tester alors !

Tiens pis j'en profite pour faire un bisou du lundi de coup de chaleur à "mon" blag ;)



 psssst M'sieur Blag, ben vous savez koi, y a une shakeuse elle lit po le forum, pis en plus qd elle pose une question elle attend pas la réponse elle quitte le parasol comme un coup de vent ! mdrrrrrrr :) xxxxxxxxx
Bon je modifie pour préciser que MA shakeuse elle voulait pas nous déranger c pour ça qu'elle s'est sauvée si vite lolll

pis pour dire aussi :
Mdrrrr le message qd on met une abrév !  :

ZI abréviation acrostichienne et vous jouez sans. Patientez...
Modifié par tomate8 le 27/06/2005 18:34:46

Modifié par tomate8 le 27/06/2005 18:40:47

Lou_Marc

 Oui bravo et merci à toi Blag, pour ces jeux que j'adore.
Je ne connais pas les abréviations, mais à force de les voir j'en ai retenu quelques unes.
 Et  ce matin j'ai joué sans abréviation mais heu.......
 j'en ai mis une  :p:p:p.
Alors un message est apparu "abreviation acrostichienne ".

Longue vie à acrostiches et acroscore .

Flamme1

 Merci monsieur  Blag !

Merci , pour les nouveautées  ..............elles vont bien avec  un dicton que je dis parfois :'''' Pas de changements pas d'agréments  ..;-)

Mosus ma tite cervelle devra encore se faire aller  dire qu'elle réussit encore à faire des siennes bien des fois .............. comme  on dit  :'' Je ne suis pas sortit du bois .........

Un millions de mercis  et  trois gros sourires ...;-)))            ...:-))))           :-)))))

Modifié par Flamme1 le 30/06/2005 00:24:21

poulopau

 Excellente, cette idée de pouvoir jouer sans abreviation, je suis souvent fâchée avec ces petits mots qui,la plupart du temps, ne parlent pas à mon neurone,..............
Mais j'oserais bien une requête, en bonus, pourrais-tu imaginer une option "plus de voyelles "???, juste pour éviter les tirages polono-tchéco-russes ??

Merci encore Blag, pour ton jeu.......longue vie

Modifié par poulopau le 28/06/2005 08:35:11

opportun

 kikou

certains mots j'ignorais que c'etait des abreviations donc va falloir que je m'habitue

pour moi ge c'est la terre

enfin pas grave on s'habituera

longue vie a acrostiches et acroscore

pour quand le championnat en acroscore?
;)

 kikou tlm

heuuuuu g joué taleur com ça ,g cru que cétait une "blag" son bidule ,arf com c dur com ça

haaaaaaaaa g compris ,blag veut nous fer exploser nos ptites cellules pour nous calmer un peu sur le lobby,,,oki blag ,message reçu lol

quoique moa sui po prete a rejouer com ça,sui déja assez nulle avec les abre  :-))))

joy