Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bonjour à tous!!!

Démarré par Fanouchka, 27 Juin 2005 à 12:53:37

« précédent - suivant »

Fanouchka

   Déjà j'espère avoir posté dans la bonne partie du forum, sinon veuillez m'en excusez.

  Je voulais vous saluer, et me présenter à la communauté.

  Certains me connaissent déjà... Je suis une ancienne et nostalgique de Wordox. Utopique sans doute, j'espère retrouver un peu de cette ambiance qui me plaisait tant!

  Voilà, je suis ici pour jouer et rencontrer des gens sympathiques et délirants!!! Mauvais joueurs ou impolis passez votre chemin ;)


Fanouchka... Ex Fanietoucour (mais je ne tenais plus dans la case)

laMouette

 bonjour fany,je ne te connais pas;mais j'ai vu ta photo chez raphdiscu,me semble bien.....:)
je suis laMouetteRieuse(çà rentre pas ici :p)
bienvenue cé très sympa ici :)

Fanouchka

   Vouii je me rappelle de ce pseudo Mouette :D. Je me rappelais plus de ma photo lol! Tu l'as l'adresse du site de Raph??

A bientôt :)

Bonjour Fanouchka,

Tu devrais retrouver plusieurs anciens sur ce site. Et ce n'est pas utopique de croire que ce sera aussi sympa ici, que ce l'était ailleurs. La convivialité d'un site est le fruit de ceux qui le fréquentent.

Tu peux aussi visiter ce site consacré aux amateurs d'Acrostiches:

http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches

Des discussions, des annonces et des photos des joueurs.

Au plaisir de jouer avec toi.

Fanouchka

"La convivialité d'un site est le fruit de ceux qui le fréquentent. "
  Je n'en doute pas ;)!

  Merci pour ton message Sonatine :), et au plaisir de disputer une partie ensemble!

motardloup

kikou my tite fanie ;)))
euh je te connais toa ? mdrrr

suis content que tu sois parmis les inscrits d'acrostiches, j'espere que l'on se tapera des top délires comme il fut un temps mais bon ca c'est a voir ;)

sinon, je suis sur qu'a force tu t'y feras.

big kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tomate8

 Vivivi ! Fanny tout court ça me dit quelque chose !
Et c'est seulement maintenant que tu débarques ici toi ? lolll t'étais en panne de téléphone arabe quand la nouvelle s'est propagée comme un feu de poudre !

Alors si tu veux apprendre à jouer pas de pb je serai là, maintenant si tu veux apprendre à gagner euh ben fodra trouver qqn d'autre lol !

A bientôt :)

Lou_Marc

 Coucou Fanny,
 
Bienvenue chez lez acrosticheurs et acroscoreurs.

Si je me souviens bien on a parlé de l'auvergne ensemble;
 Ici, je suis Lou_Marc  et Bonnie .
Sur  wordox j'étais Mabiche29, et mon chéri c'était marsupilami.
Mais ici il est devenu Marc_Lou et Clyde.
 J'espère que tu viendras faire un tour sur le site des acros d'acrostiches.
Je l'ai créé un soir ou j'étais trop fatiguée pour jouer.:)

http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/

A bientôt. Bisous.

Modifié par Lou_Marc le 27/06/2005 18:49:03

laMouette


 kikoooloo fanitoucourt! si toi tu ne te souviens pas de moi, et bin moi je me souviens de toi!
welcome sur acrostiches, c avec un grand plaisir que je jouerai avec/contre toi!
A bientot

xxx kanna xxx

aivlysse43

 kikoo fanny bienvenue a acrostiches!! J'ai vu que lou_marc parlait d'auvergne moi aussi je suis d'auvergne alors voila au plaisir de faire un ou plusieures parties avec toi!! biz a+

Fanouchka

   Merciii à tous :))) et j'ai hâte de revoir ou voir ceux que je n'ai pas vu!

  Kana... si je ne me rapelle pas de toi??? Tssssss!!!! Mais bien sur que je me souviens ;), on s'est tapé de bons délires!

  Bon ayé j'suis accro d'accro toute façon, donc je traine souvent sous les parasols de la salle 1, ou sur acroscore (j'adooore!)!!!
  Ah oui on peut aussi me trouver en train de monologuer dans le désert... oups pardon sur la plage.... mouhahaha :p

Modifié par fanouchka le 01/07/2005 10:37:11