Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat du concours "L'Anniversaire d'Acro" (Janvier2012)

Démarré par douchkay, 31 Janvier 2012 à 21:01:43

« précédent - suivant »

douchkay

Voici les résultats du concours qui en a découragé plus d'un  :-[


Comme d'habitude , pas d'élimination en cas d'erreur mais un déclassement : déjà les grilles sans erreur , puis avec 1 erreur et enfin avec 2 erreurs .
Ne soyez donc pas surpris de voir un score plus élevé après un plus  petit .

Ce concours ne paraitra pas non plus sur les fiches joueurs  puisqu'il faut au moins 8 candidats .

Assez parlé , voici le classement :

1er Grille_age 13 mots =61 points
2eme Zébugost 11 mots =44 points
3eme Douchkay 10 mots =42 points
4eme Speedy 11 mots =34 points
5eme Mathurine 13 mots 40 (-1x2)=38 points
6eme Dia 13 mots 56 (-2x2)=52 points



Pour voir les grilles cliquer sur ACROGRILLES

Merci et Bravo  à tous pour votre patience  et votre participation .

Promis , le prochain concours sera plus simple .




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Speedy

Bonjour, satisfaite de ma place je dois dire que loin d"être découragée, j'ai du en faire une dizaine minimum.
Pour moi ce n'est pas pour la place mais de participer et essayer de faire mieux a chaque fois en fzit c(est un double challenge pour moi concourir et m'améliorer
Merci Douchkay tes concours mensuels font bien travailler l'esprit
Bises :D :D :D :D :D

douchkay

merci speedy , tu as plus "meningé" que moi alors ce mois ci , j'ai été un peu surbookée et n'en ai fait qu'une seule .

le prochain sera moins "prise de tête" c'est promis mais faudra qd même travailler !!  :D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

bravo a tous et toutes; ce mois ci j'ai pas la faire, moins de temps, et pas mal de déco, évidemment quand je faisais une grille pffff :( donc j'ai laissé tombé!

j'espére tenter celle du mois prochain :D

douchkay

c'est pas grave Bb ,

on n'a aucune obligation ni engagement à faire les concours . Chacun fait comme il veut ou peut .
Les autres mois je tente au moins 20 grilles , ce mois ci je n'en ai tenté qu'une .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

dia

#5
En tant que nouvelle venue , suis bien contente d'avoir participé.. Je tenais à remercier Francesca pour son coup de pouce ..pcq c'est pas si simple quand on démarre..et un merci à Douchkay et Phénomène qui m'ont aidé à attérir sur ce forum..

Allez une belle chandeleur à tous !!  ;)

Et au plaisir de retenter une nouvelle grille !

Dia