Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

merci

Démarré par venus67, 24 Juin 2005 à 08:18:28

« précédent - suivant »

venus67

 Bonjour

Un grand merci à à tous ceux qui m'ont aidée à mon retour

laMouette

 Tous mes voeux de prompt rétablissement Vénus,bisousssssss

Marsu

 Coucou Venus,bisouxxxxxxxxxx

Bon rétablissement et a bientôt.

Marsu.

saaida

 Venus je me suis bien inquiétée de ton absence et j'ai été soulagée de ton retour parmi nous.
Je te remercie pour tout ce que tu fais et du temps que tu consacres à accro afin que nous puissons tous nous adonner à notre loisir favori en toute tranquilité.
Si certaines personnes ont abusé de ta bonté, oublie-les et surtout reste comme tu es.
gros bisous

 bisoussssssssss ma venus  prepare le cafe  pour la semaine prochaine j arriveeeee lol

venus67

 Pas probleme java ma porte est grande ouverte tu le sais.

Bisous

 merci venus ouffffffffff qlq qui sais que je suis pas mechante ca fait dubien

venus67

 c'est pas loin pour toi 50 km hahaha

gazelledor

 A ma grande surprise je viens d'apprendre tous tes petits soucis Vénus -  je pensais que tu étais pieds dans l'eau lolllllllllllllll - nous sommes là pour te soutenir pour avoir un bon moral,  et surtout une meilleure santé, toi qui es  toujours à l'écoute des joueurs avec un calme et une sérénité qui nous rassurent - bisesss Vénus

salut Venus
comme je te l'ai dit hier sur le lobby ,je n'étais pas au courant de tes problémes de santé ,d'ailleurs je ne te connais peu ,mais je me joins à tous pour te souhaiter un rétablissement rapide !!!
et sache que nous sommes avec toi !!!

bisou a toi jolie planéte

joy83

petitanon

 Bonjour venus

t'inquiete  meme si des fois je ne suis pas heu  pas comme on voudrais(hehe  on peut pas plaire a tout le monde) je te souhaite pleine guerison n'oublie jamais 50% c'est toi  qui les detiens alors  prend soin de toi tu sais ou me trouver si tu en as envie masi une fois guerie  hoalalala   la guerre des etoiles  lol

venus67

 Encore merci à vous tous ainsi que poulopau qui était là à mon retour pour me donner un coup de pouce :)